Oui c'est trop beau l'amour <3
Moi je suis de la Réunion, Et j'adore la Vendée, j' y ai passé pas mal de vacances labas, c'est l'endroit de la France que je préféré. Je passais mes vacances à notre Dame de mont, j'aime beaucoup la vendée, je m'y sens bien, comparé a la Normandie d'où viens mon mari. La bas j'ai pas du tout réussi a m'adapter.
Puis ça me fait rappeler plein de bon souvenir, avec le puit du fou, et tout ce que j'ai pu visité labas! Son bon sel de guérande! Ses moules frites, nous on en a pas içi, les crevettes péché le matin.
Ya la Roche sur yon aussi les chateaux à visiter, que j'ai bien aimé, et la petite ile d'yeu <3
il parait qu'il ont un fort caractère les vendéens du fait de leur passé! Vrai ou faux avec ton chéri? LOL
Lol petite question, une grossesse sa déforme autant? Lol Je sais pas trop ce que ca donne xD
Pour les photos, avec un bon photographe, il arrive a te prendre de tres belle photo sous ton bon angle. Moi non plus je pensais pas etre photogénique et pour mon mariage j'ai été stupéfaite, du bon boulot du photographe.