Ne tinquiete pas anais je comprends ton écriture.
Merci pour ton tes compliments ça me vas droit au coeur.
Oui cette femme m'avait l'air mauvaise de nature. Je suis dans le commerce temporairement car je reprends mes études, mon mari lui est responsable adjoint.
Pour la petite histoire : la dame enceinte a tout fait pour que je me fasse viré alors que je n'ai rien fait de mal. Je lui ai juste dit " Allez y pour la carte" elle a fait un scandale comme quoi je l'ai tutoyer en disant " Vas y" !!
J'ai halluciné après elle m'a menacé de pleins de chose et surtout avec une agressivité incroyable!
Elle a appeler ma responsable, et elle voulait qu'elle me vire sur le champs. Mais ma responsable me connaissant n'a rien fait, alors la cliente a dit : " vous allez voir Noémie, on verra avec votre directeur!"
Hors de moi, je lui ai dit : "jen ai rien a foutre de vos menaces.."
Et BAm! Elle a été 10 fois pire j aurai pas du la répondre, et elle a crier au scandale que je lui ai dit : " VAs te faire foutre"
Je suis encore sous le choc! Heureusement beaucoup de témoin on pris mont parti lui disant que c'était vraiment pas gentil ce qu'elle faisait, car je suis jeune et je suis là pour gagner ma vie.
Ma responsable m'appel cette après midi, mais je pense faire une pause, car j'arrive plus a gérer les conflits. C'était la goûte d'eau qui a fait déborder le vase...
Je me suis dit, purée ya tellement de femme qui voudrait avoir un enfant et qui n'en ont pas, Elle elle en a, et elle est Méchante et HaineusE.
Du Coup le soir en rentrant j'ai vider mon sac d'émotions, et j'ai dit a mon mari, je veux plus d'enfants si c'est pour devenir comme elle!
MAis aujourd'hui vu que tu me dis ça, ca me réconforte beaucoup, car ca a été un vrai choc pour moi.
Oui il fera ton mariage ton chéri après le deuxième bébé il aura plus le choix . =D il faut lui dire que le mariage c'est quelques choses de merveilleux et que ça renforce encore les liens de l'amour. Et surtout pour les enfants c'est une bonne choses.
:D oui c'est clair mon mari dis toujours: "t'es trop psychologique" mais j'y peux rien :)
Au moins je me dirai que j'aurai tout fait