Bonjour les filles,
Anaïs, contente de te revoir. Félicitation pour ta cuisine, tu dois être super contente et ça te permet surtout de penser à autre chose. Non pour le moment je ne souffre d'autant maux de grossesse, juste de temps en temps des petites sensations dans le bas ventre qui me rappel que je ne suis pas seule dans mon corps et surtout la fatigue. Pour mon 1er c'était pareil, j'espère que ça restera comme ça, ça me convient trés bien! lol
Ouuuaaahhhhh!!!! Super contente pour toi Lilliie, félicitation et que les ++++ s'enchaine maintenant qu'on a ouvert la marche, tu nous tiens au courant pour ta prise de sang.
Les filles on vous envoi des ondes bien positives!!!!!!! Et je croise les doigts pour vous comme j'ai fait pour Lilliie, ça va peut être marché ce coup ci!!!!
Tamaya, tu nous tiens au courant.
Lilliie, dite donc c rapide puor avoir les résultats chez toi, tu as de la chance, tu nous diras, j'attend 18h30 avec impatience!!!!
le mien était plus pale que ça et c t bon quand mm donc je pense que c bon pour toi. L'heure c l'heure lol 18h30 c pas 18h lol mais je comprend ton impatience
Ah moi c déjà fait, c appelé tout de suite, je suis inscrite et j'ai aussi rdv le 5 juillet comme le gygy
coucou les filles
supeeeerrr un autre ++++ felicitations lilliie je suis trop contente qu il est des +++ des ce mois ci et j espere qu on va toutes suivrent pour pouvoir faire un forum de suivi de grossesse
on y croit on y croit!! dis nous vite pour tapds...
moi rien de neuf toujours les rrrr et des que c est fini ca sera calin tous les 2 jours et j ai commencé une courbe de temperature hier alors avec tou ca ...ca va le faire!!!
gros bisous a toute