cc les filles
bon ben vous aviez raison c etai un bon gro faux ++++ puisqu mas rrrr on debarqué ce matin..je suis dég mais bon un nouveauc cycle donc nouveaux espoirs...bisous
oui c est sur mais bon j y ai cru qd meme
c est bizarre toutefois car j ai plus de pertes marron que des rrrr je sui debout depuis 6h du mat' et je perd presqu rien et c est marron ...d ahb je suis juste en hemorragie (desole pour les détail)...alors on verra comment ca va evoluer mais e toute facon cette fois jy crois pas trop....
il y avait qq un qui devait fairre un test ojourd hui non???allez les poulette plein de +++ a vous
moi aussi c est foooooooot
mais bon ca mderange pas car moi j aim ca...oui je pense qu les pertes annonncent l arrivee de les rrr
tant pi ca sera pour le mois prochain
que pensez de ma tempé alors??
4.06 36°8
5.06 37.3
6.05 38°
7.05 38°
8.05 38°
9.06 36.6 test + (léger trait)
10.06 37.6 et pertes marrons
bisous
c mois ci je fais une courbe c sera + simple
Bonsoir les filles,
Aurore, désolé pour ton faux ++++ mais au moins, comme tu dis, nouvea cycle, nouvel espoir!!!! Pour tes température je peux pas trop te dire, j'avait commencé à enfaire mais juste pendant 5 jours mais du coup j'y connais toujours rien désolé.
Liliie, je croise les doigts pour toi et surtout tiens nous vite au courant!
MiahLéa, tu nous tiens au courant pour ta prise de sang, aprés je pense que c peut être un peu tot pour avoir déjà des nausées et des vomissements si tu es enceinte mais bon je me trompepeut être. en tout cas je croise aussi les doigts pour toi. En faite les nausées se traduise par une hypersalivation de la bouche, donc nausée = hypersalivation.
Je croise les doigts pour vous les filles et je vous envoie des ondes positives!!!!