Coucou les filles,
Oui Aurore, fais attention, Lillie a raison, la femme qui m'a fait la prise de sang m'a dit qu'il fallait pas regarder à plus de 10 minutes, les résultats peuvent être faussé. Tu l'as regardé combien de temps aprés l'avoir fait? mais je te souhaite quand mm un beau ++++.
Lilliie aussi, je croise les doigts pour toi, moi bizarement, je n'ai rien senti du tout, ni la nidation, ni rien alors que pour mon premier j'avais eu des douleurs de rrr, comme quoi toutes les grossesses sont différents mm chez une mm femme. Mais pour répondre à ta question, j'ai pas de tiraillement ou quoi juste de temps en temps des petites sensations un peu bizard que me rappel bien que je suis enceinte mais ça ne dure que klk seconde. POur les douleurs dans la poitrine, pour mon premier je les avais ressenti à J38 de mon cycle mais bon chaque femme est différente.
MiahLéa, moi j'ai pas eu de pertes marrons donc je peux pas te dire. désolé, je croise les doigts pour que ce cycle porte ses fruits... Mais tes pertes marrons sont trop tot, ça doit être un petit reste de tes rrr comme dit Lilliie