Salut les filles,
J'avais écrit un message hier soir mais apparement, ça n'a pas marché.
Je voulais vous remercier pour vos félicitations, j'espère être la première d'une longue serie.
Désolé Tamaya pour ce ---, ça sera pour le mois prochain, en tout cas je croise les doigts pour.
Aurore, pour moi tout est bon à part la confirmation par prise de sang, c le 07/06 et non le 07/07 lol. Mais sinon c ok.
anaïs, il ne faut pas t'excuser, les tests précoce ne marche pas si on les fait trop tot, moi je l'ai fait à j-1 et le trait était trés trés faible alors que le test indiqué qu'on pouvait le faire à j-4 donc pour moi ça n'aurait certainement pas marché si je l'avait fait à ce moment là. Donc finalement, tu n'as pas tout à fait tort. Et tes rrr, elles ont débarqué?
Bienvenue à toi Morgane, et on te souhaite un beau ++++ trés prochainement et tu peux compter sur nous, tiens nous au courant pour tes rrrrr.
Pour moi tout va bien, rien à signaler, mm pas de douleur ou quoi que se soit mais bon je vais pas parler de moi mais parlons plutôt de vous!!!!
Biz les filles
cou cou les filles*
Je viens donner un peu de mes news vite fait....ben ce mtin ma temp est descendu a 36.9 je pense que mes jours a 38 sont fini et annoncent les rrrr pour demain je suis dég pourtant les préssentiment etait bien la une sensation étrangemais qui doit etre dans ma tete alors
etpuis il me reste un tesst de grossesse 25ui alors je me dis allez hop on fini le cycle on fini les test
je le fait et bien sur ...----
je prend ma douche je me pepare pour allerchez le coiffeur et jme dis jvi qd meme regarder ds la poubelle ...des fois qu il est viré qd meme
et la surpriiiiiiiiiise il y a un trait...pale mais un trait qd meme donc je pense ++++
je suis trop contente ma tete n avait pas n importe quoi dedans je savais que cette sensation etait pas un faux
bref j attends lundi pour faire une pds a moins que j essai d aler cet ap car je suis trop impatiente
j espere que c est pas un faux +++....je m etais carrement planté dans mon calcul de cycle alors cette fois c est sur...mais jmen fou hihihihihihhi
trop bien allez les filles a vou de jouer cte fois....je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour des tas de ++++
ah ben j espere que ca sera ps mon cas...j airaheterun test du coup et je le ferai demain matin pour voir si ca met moins de 5 min a faire le trait...je vous tiens au courant
besos
CC
FUTURMAMAN FAIS UN TEST CLEAR BLUE DIGITAL TU SERA FIXER ET DU AURA LA SEMAINE DE GROSSESSE
POUR MOI SA A MARCHER A CHAQUE FOIS MIEUX QUE LES TEST AVEC LES TRAITS
J ESPERE SA SERA ++++++++++++++++++
POUR MOI JSUIS EN PLEIN DEDANS INCHALLAH UNE BONNE NVELLE POUR LA FIN DU MOIS