Bonjour Hélène et Ingrid,
Je me suis installée une appli sur mon tel, je dois avoir mes RR demain, je suis sous acide folique depuis 15 jrs et commence aspegic 100 au milieu de mon prochain cycle, je ne veux pas me mettre trop de pressions et on verra bien quand BB2 arrivera (le plus vite possible, ça serait cool ).J'essai vraiment de me concentré sur les bons moments pour essayer d'etre plus sereine dans cette nouvelle aventure. C'est la pression que l'on peut se mettre!!
J'espère que l'on pourra se suivre pdt nos grossesses ça serait sympas!!!
Je vous souhaites de beau ++++
Biz
Soso
salut Sonia,
j'espère bien qu'on va se suivre pendant nos grossesses et surtout qu'on tombe enceinte à peut prés en mm temps, ça pourrait être sympa.
C'est koi ton appli sur ton tel, ça m'interresse. Moi je prend fémibion grossesse 1.
C'est vrai que faut pas se mettre la pression mais c pas evident, même si c'est aussi un deuxième pour moi,je suis dans le même état d'esprit que pour mon premier. J'aimerai pouvoir avancer un peu le temps pour voir si mes vilaines vont arriver ou pas, g trop hate ms c long.
Biz à vous les filles et pleins de +++++++++++++++++
Hélène,
C'est périod calendar, ultra simple d'utilisation en français en plus c top- Je croise les doigts pr vs.
As tu déjà fait un test ou tu attends vraiment d'avoir du retard???
Bizz..
Soso
J'attend vraiement d'avoir du retard parce que je ne pense pas que ça marche si on le fait trop tot et là je suis a j20 de mon cycle donc c un peu tot, enfin je crois lol
merci pour le nom de l'appli je regarde tout de suite pour la mettre sur ma tablette.
Coucou,
Début de période =1er jrs de règle et fin de période =dernier jrs de règle-
Ensuite pour connaitre la durée de ton cycle, tu comptes le nombre de jrs entre tes 1er jrs de règle.
Pour connaitre ton ovulation tu fais par exemple pour 28 jrs de cycle
28-14 donc tu ovules au 14 ème jrs après le 1er jrs de règle
Pour 1 cycle 30 jrs
30-14 donc tu ovules au 16 ème jrs après le 1er jrs de règle.
Voili voilou tite Dame!!
Bonjour,
Mes R sont arrivés aujourd'hui, donc j'ai un cycle de 32 jrs...
Je vais tenter l'homéo pour me donner un coup de pouce ce mois on verra bien.
Hélène-
En ce qui concerne la courbe de température il me semble qui faut la prendre tt les jrs à la meme heure c'est tres important. Et surtout commencé avant l'ovulation comme ça tu as une température de répère car ta température monte légèrement pdt l ovulation et reste si fécondation.
Par contre si tu es a J20 ça doit etre bon au niveau des hormones.
Ingrid-
Qu'est ce que tu as manger alors pdt tes précédantes grossesses? Nous, on aimerait un loulou .
Biz