Salut les filles!
Du mal à retrouver le post! PAs habituée à ces forums!!! Bon maintenant que je vous ai retrouvé, je tiens tout d'abord à souhaiter la bienvenue à Lashwana22.
Pour ma part pas d'implant donc je ne saurais pas te renseigner Lashwana. Désolée.
Et vous? Tamaya, Carine? Où en êtes-vous?
Pour ma part, j'ai déjà 5 jours de retard ce mois-ci. Je ne ressens pas de symptômes particuliers, c'est peut-être une fausse alerte? Vous feriez déjà un TG? J'en ai acheté ce soir mais j'hésite à attendre au moins jusqu'à ce w.e pour faire le test : qu'en pensez-vous?
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
A très vite!
bonjour paupow,
bienvenue à toutes les nouvelles, bonne chance pour vos essais.
Bon ben moi, mes essais ont été fructueux. Je suis enceinte de presque 4 semaines mais je ne vois un gynéco que dans un mois alors je vais encore stresser jusque là avant de savoir si à priori cette grossesse se passe bien. paupow, je n'ai pas réussit à attendre aussi longtemps que toi. Moi j'ai fait un test 2 jours avant, un test le jour présumé de mes règles et un test deux jours après (résultat très léger la première fois, léger la seconde et plus franc la troisième : ça m'a montré que mon taux a augmenté au moins). Et comme ça, j'ai confirmé la date de fécondations. Si je vois à la première écho que la date ne colle pas, je saurai qu'il est probable qu'il y ait un problème et si ça colle, je serai super rassurée.
bonne journée à toutes et plein de +++ à l'horizon je le sens !
Carine
Bonjour à toutes.
Pas facile de trouver un post dans la plupart toutes les filles se connaissent déjà depuis un moment alors pas facile de faire connaissance.
Je me présente, moi c'est Aurélie 31 ans maman d'un petit Louis qui va avoir 4 ans le 20 juillet 2012. Arrêt pillule le 22 juin 2012, les vilaines sont arrivées le 26 juin donc début C1 - je ne fais pas de test d'ovulation mais je pense avoir ovulé à J14 - J15 (le 10 et 11 juillet) douleurs dans le ventre, accompagné d'une perte brune (jamais eu au cours de mes essais pour bb1), Aujourd'hui encore un petit picotement ovaire droit mais beaucoup moins que les 2 jours d'avant.
Je vous souhaite à tous de très beau +++++
A bientot
Salut!
Lili 22 : pourquoi tu ne fais pas un test? tu aurais déjà un ordre d'idée.
Moi c'est ce que j'ai fait ce matin!!!! ET... ; en effet Carine, en me levant ce matin, je me suis dit que je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour savoir où j'en étais!! Du coup, je l'ai annoncé ce soir à mon homme pour nos 4 ans!
Je vois le médecin la semaine prochaine pour déclancher la prise de sang afin de ne pas trop s'enflammer quand même... Je refais un test demain matin en me levant pour déjà voir si je n'ai pas eu un faux positif aujourd'hui.
Ravie pour toi en tout cas Carine! N'hésite pas à venir nous parler en attendant de voir ton gygy : l'attente risque d'être longue... Rien que moi une semaine pour voir mon médecin ça me parait le bout du monde! Courage!
Bienvenue aursteph. Tiens-nous au courant quand tu auras du nouveau.
Bises à toutes!
Félicitations Paupow, c'est super.
J'espère que nous aurons une pluie de ++++++