Bonjour,
Moi c'est carine. J'ai 36 ans. 3 enfants de 11 (Morgann), 8 1/2 (Gauvain) et 3 1/2 (Noa). Nous essayons de faire le 4ème après une FC à 4 mois de grossesse il y a un mois. J'ai eu mon RC dimanche dernier alors là c'est le premier cycle d'essai. Nous espérons comme toi avoir une petite fille (pour la parité!) mais comme tu le dis on l'aimera de toute façon, même si c'est un garçon. J'ai déjà fait 6 FC depuis 2007 alors je stresse un peu mais j'essayer de rester le plus zen possible. J'ai envie de vivre cette "future" grossesse le plus sereinement possible (il faut dire qu'en février j'ai craqué pour un surmenage alors maintenant ma seule pensée pour profiter de la vie, de ma famille et de mon travail, c'est : restons cool). Pour toi, cela doit aussi être très mouvementé avec toute ta tribue alors tu dois connaitre ça.
A bientôt
Moi ce mois-ci c'est n'importe quoi. Au début je pensait être retombée enceinte avant mon retour de couches, j'avais tous les symptomes, même légèrement nauséeuse. Mais le 3 juin, j'ai eu des pertes brunatres pendant 2 jours, puis 2 jours de "vrais" règles et stop (d'habitude ça dure quand même 4 à 5 jours). Les symptomes ont disparus, sauf les seins. <et là depuis hier (donc 4 jours après l'arrêt des saignements), j'ai de nouveau des pertes brunes. Je ne sais plus trop quoi penser, ça ne m'avait jamais fait ça, même après mes accouchements. J'espère que tout va vite se remettre dans l'ordre, que je puisse vite retomber enceinte !
Loulote, c'est vrai que tes cycles sont très courts. As-tu déjà essayer de repérer ton ovulation ?
Bonne soirée
Carine
Bonjour à vous 3,
Je suis ravie de trouver des personnes qui sont au même stade que moi pour pouvoir partager mes questions, envies, peurs...
J'ai 28 ans et avec mon homme nos avons décidé de nous lancer dans cette folle aventure qu'est devenir parents!
Et oui, ça serait donc pour une première grossesse; cycles réguliers, essais depuis 1 ptit mois MAIS TRES ANGOISSEE!!!
Contente de pouvoir discuter avec vous qui avez déjà des enfants, vos expériences pourront peut-être m'éclairer par la suite...
Bon courage à vous 3 et à très vite j'espère!
Bienvenue paupow,
Je te souhaite de vite tomber enceinte mais si cela met quelques mois il ne faut pas t'inquiéter non plus. Certaines d'entre nous tombent plus vite enceinte que d'autres, sans que ce soit signe de problème. Je te souhaite de bientôt avoir la joie de vivre une grossesse et d'acceuillir un nouveau membre dans ta famille.
Moi à priori, mon ovulation a eu lieu ce week-end. Nous avons fait ce qu'il faut alors on verra bien ce que cela a donné d'ici une quinzaine de jours.
bonne journée à toutes.
Carine
Merci pour votre accueil les filles!
Je croise les doigts pour vous aussi!
Comme vousl'imaginez bien, pour une première grossesse, je vais avoir des questions qui peuvent vous paraître primaires...
Carine, pour moi, il semble que mon ovulation ait eu lieu il y a 2 jours et comme tu dis, nous pensons avoir fait ce qu'il faut... mais finalement je me pose des questions sur la fréquence de nos rapports : y-at-il une règle à ce sujet?
J'ai commencé ma courbe de température : à quel moment pensez-vous que c'est mieux de la prendre?
Bonne soirée à toutes et merci d'avance pour vos réponses