BB3... pourquoi pas??

Discussions

Auteur
bigballon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 11:31
Salut les filles,

me presente vite fait j'ai 32 ans deux enfants : 1 ti gars de 5 ans et un tite fille de 3 ans ...le choix du roi quoi! sauf que c'est pas le choix de la reine hihi!!

je voudrais emmetre l'idée à mon zom que bb3 est laaaaarrrgggeemment désiré de mon côté! pas tout de suite je pensais d'ici fin d'année 2013 mais j'ai vraiment envie d'agrandir notre belle famille! oui mais voilà j'ai aucune idée de comment lui demander!! genre le soir surle canapé? " cheriiii? il faut qu'on parle, j'ai envie de faire un troisieme!," je trouve que ca tombe d'un coup j'aimerai qu'on y vienne petit a petit... z'avez des idées? commeent et en quelle circonstance lui en avait vous parlé???

merci!

bigballon 6 messages
bigballon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 15:00
 bah alors les filles aucune idées pour m'aider?? allez soyez sympa!
Guest1247653
8 messages
Guest1247653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 01:27
 coucou j'ai etait dans la meme situation je ne savais pas comment lui dire ben j'ai j'ai commencer par lui dire tu te souvien de mes grossesse les coups les kilo puis par tu aime quoi comme prenom de filles de garcon ainsi de suite mais je ne lui et pas dit sa d 'un coup ! mais petit a petit !exemple on regarder un reportage sur les naissance et la je lui fesait rapelé celle de nos fille etc
voila si sa peut t aider ;) bisous
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 20:46
Maeva, 18ans, Pacser et mariage samedi 9 juin ( qui vient quoi =) ) maman d'un petit garçon de 14 mois tout juste, Enceinte de 6 mois plein demain

Nous aussi on va faire le pti 3eme fin 2013 enfin si j’écoute mon futur mari on verrai direct apres la naissance mais la je veux pas car je fatiguer deja donc...
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.