Envie de BB1 !!!

Discussions

Auteur
Noumeenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 10:55

Coucou les filles,

Je suis nouvelle, je viens d'arriver sur ce site et l'envie de BB1 se fait sentir très fortement.

Je n'ai plus de contraception depuis le mois de décembre 2011 car j'en ai eu marre. J'ai toujours eu des rrrr très douloureuse et j'ai étais sous pilule dès l'age de 15 ans (c'est tôt ?!) bref l'année dernière j'ai voulu passer à une pilule microdosée du coup ma gynéco m'en a fait tester plusieur car à chaque fois j'avais des effets secondaire.

Le dernier teste était avec Cerazette et là ça a été l'horreur. Apparition de bouton sur toute ma figure !!!! je suis retournée voir ma gynéco en catastrophe car ça devenait vraiment horrible (imaginez vous dans l'état que vous êtes lorsque vous en avez qu'un seul au mileu de la figure !!) Mais ma gynéco n'a pas voulou me l'arrété car elle voulais d'abord régler mon problème de mot de ventre... Bref je l'ai arrété moi même mais trop tard, les boutons était déjà bien installés. j'en avais sur les joues, le menton et le front. c'était très purulant et très douloureux. Et pour vous dire j'en vois a peine le bout que maintenant j'ai étais sous traitement dermatho pendant 6 mois et maintenant je revie ! Sinon côté contraception j'ai opté pour quelque de plus naturel cela s'appel le Lady-Comp. c'est un appareil très efficace. Vous connaissez?

Sinon mon loulou et moi avons commencer à parler de BB1 !!! J'en ai très envie depuis 1 ans et demi mais je voulais attendre car mon homme est plus jeune que moi de 5 ans (hihi) j'en ai 26 et lui 21. Il est à l'université et termine son année en décembre 2012 (car chez moi la fin de l'année scolaire c'est en décembre).

Peut etr faut il que j'attende l'année prochaine pour commencer à faire les essai BB1 ? qu'en pensez vous?

Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 14:19
 Bonjour,

Je comprends que tu ai envie de bebe c'est normal je suis ds le meme cas que toi avec mon copain on essaye depuis 7mois mais pas de bébé 1 en vue on a hate que sa nous arrive.Tu sais meme si il est encore etudiant sa ne t'empeche pas d'essayer car le tp que sa prenne puis le tp de la grossesse tu peu qd meme apres c'est ce que je pense.

En tt cas bon courage a toi.
Louloute
GloriaLilian 11 messages
GloriaLilian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 14:39
 Bonjour,

Je suis également en essais bébé depuis janvier 2012, c'est long l'attente. Oui le temps des essais et le temps de la grossesse il auras finis son année. 

J'espere qu'on auras vite un + !!!!!!!!!!!!!!
Elle, Gloria, 18 ans.Lui, Lilian, 21 ans. En couple depuis 3ans et demie.En essaie depuis 7 mois, sa commence a faire vraiment long.
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:12
 coucou les filles!!!!

j'ai 25 ans et sa fait depuis octobre que l'on essaye d' avoir un bb mais sans résultat 
j'ai fait des test tous bon mais tjr pas de bb a l'horizon 

je comprend se que tu peu ressentir 

bientôt un ++++ pour toute les filles

bon courage a toutes!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.