bonjour a toute,voici ma petite histoire,j'ai déja un enfant de 29mois,pour l'avoir j'ai mis 6mois a tomber enceinte mais j"ai fais une fausse couche frécosse je suis enssuite retombé enceinte sans retours de couche et tous c'et bien passé mon petit garçons a maintenant 29mois.
nous dessidons maintenant de metrre en route BB2 je penssé mettre environ 6mois (comme pour mon premier enfant)mais surprise au cycle 2 test ++++++++,mais hélas comme a mon premier fausse couche précosse les saignement on débuté le 16 de ce mois ci,je n'ai plus de saignement depuis hier j'ai dans l'espoire de tombé enceinte sans retour de couche comme a mon premier,penssez vous que j'ai toute mes chance?j'ai tellement peur de devoir tous recommencer,et t'il vrai que l'on et plus fertille aprés une fausse couche?croyé vous que j'ai beaucoup de chance que cela fasse comme a ma premierre grossesse?
merci part avance
tu me donne beaucoup d'espoire,j'éspére vraiment retombé enceinte sans retour de couche,j'en saurais plus d'ici un mois,tu a atendu combien de tempd aprés tes fausse couche pour faire un test de grossesse?
et felicitation pr ta nouvelle grossesses