Test ovulation

Discussions

Auteur
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 18:46

Bonjour tout le monde!

Juste quelques questions a vous poser.

Ou avez vous acheté vos test? ca vous a beaucoup aider?

Merci de votre aide!  

aylin2 4 messages
aylin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 22:46

coucou

je suis nouvelle sur ce site j'ai 32ans et j'ai un fils de 3ans 1/2 et je suis en essai BB2

j'ai acheter des test d'ovulation à la pharmacie d'une marque connue .

au fait je ressentais des tiraillements et des maux de ventre balloné etc en période d'ovulation donc j'ai décidé d'utiliser  les test d'ovu pour confirmer tout cela.

le mois dernier j'ai commencé à faire les tests à J12. à J13 test d'ovu ++++ effectivement mon ovulation à eu lieu environ 3 jours après Il est noté que ces tests détectent une ovulation entre 12 et 36 heures tout dépend si tu le fais assez tôt ou pas je pense

voilà par contre fait une courbe de température si tu veux vraiement savoir quand tu ovules

je te souhaite un ++++

à bientôt

Aylin
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 12:44

Merci pour ta reponse Aylin!

Je fait deja ma courbe de temperature, mais je ny comprend vraiment pas grand chose et je ne voi pa mon ovu! hier jai commander sur un site des test alors, je vais faire les 2.On vera pour ce mois ci ^^

J'espere pour toi un beau +++!

Bonne journée!

aylin2 4 messages
aylin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 19:44
 Coucou,
tu es en essaie depuis combien de temps, sur combien de cycle as tu fais tes courbes??
Moi aussi je n'y comprenais rien à ma courbe mais le fait qu'elle varie beaucoup je pense que c'est normal
et le jour ou elle est au plus bas vers le milieu de ton cycle c'est que tu as ovulé lorsque j'ai fais le rapprochement courbe de temp + test d'ovu cela t'indique bien ta date d'ovulation
il faut avoir aussi des rapports réguliers tous les 2 jours d'après ma gynéco, elle dit que tous les jours c'est pas top en ce qui concerne les zozos du chéri
As tu déjà des enfants?

je te souhaite un beau ++++++

Aylin
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 23:03

Salut!

ca fait depuis fin octobre que j'ai arreté la pillule et depuis decembre les courbes, mais mes cycles ne sont toujours pas regulier, alors ce n'est pas fameux!et certain cycle je n'ai meme pas eu de jours tres bas, et d'autre ou il  a eu raport a cette periode, mais rien...Je suis en essaie bebe1, alors je dois etre aussi trop pressée! ^^

et toi, tu en es ou?

jespere un ++rapide!!

Sibé!^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.