j'ai eu aussi des ovules polyginax, cependant les pertes sont normales car elles sont là pour tuer et netoyer les bactéries resistantes. Tes pertes devraient être pas très cool mais avec du sang, c'est bizarre.
Es tu en essai bb ? Car tu as des symptomes de grossesse!
Tiens moi au courant et bonne chance!
pour mon fils, j'ai eu un problème simmilaire sans savoir que j'étais enceinte, j'avais la vulve gonflée et des douleurs pour uriner, le med m'a donné un traitement antibio + polyginax. J'ai eu des pertes sales.
Arrive le momment des rrrr, elles sont venues mais pas comme d'hab, pertes rosées puis marrons et comme ca juqu'à que j'ai des mégas bouffées de chaleur, n'ayant pas de thyroide je suis allée chez l'ando qui m'a dit que tout aller pour le mieux mais d'aller consulter le gyné, et là, surprise immense, j'étais enceinte de 13 semaines et demi.
donc peut-être que pour toi c'est pareil.
quand dois tu avoir tes vilaines?
tiens moi au courant et rassures toi c'est totalement bénin et peut être un petit bonhomme a décidé de pointer son nez?
non, j'y vais une fois que j'aurai mis mon petit au lit car il en profite pour faire le coquin et je te dirai ce que j'en pense, à tout à l'heure!
Je n'arrive pas à acceder à ta courbe.
La température + la méthode billings ca marche.
Plus que 10 jours d'attente et tu seras fixée.
S'il y a eu fécondation, ta température ne doit pas descendre en dessous de 37° jusqu'au jour j (le 30/05), et le 31/05 elle doit toujours être au dessus de 37°. Si toujours le cas, fonce à la pharmacie acheter un test de grossesse et fait le le 1er avec tes premières urines.
Si ta température redescend en dessous de 37°, le lendemain ou dans la nuit tu auras tes rrrrrr.
L'ovulation c'est le momment ou ta courbe de température remonte, qu'il y a une difference importante. Mais ca reste aléatoire car si ton gyné ta dit que tu avais ovulé entre le 8 et 9, d'ailleurs qu'elle était ta température ces jours là et le 10.