Je me pose des question

Discussions

Auteur
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 00:32
bonsoir a toute voila je me pose pas mal de question le 6 /05 jai ressenti une grosse douleur dans la poitrine je suis allé a l'hopital car je m'inquiette puis l'urgentiste maffirme je suis enceinte il me fais une prise de sang qui savére negatif puis jai commencer a avoir des brulure destomac puis des aigreur puis la fatiguer tiraillement du ventre et mes regle devais etre le 13 mai dabitude elle sont en retard mais le 12 mai jai fais un test pipi et qui savere negatif parceque l'urgentiste ma dit que cetais trop et qu'il fallais que je fasse un test fin de cette semaine pui le 12 negatif dans laprem midi des perte de sang hors que mon premier jours je saigne fort le lendemain mal de ventre et je saignais fort mais aujourdui dont 2 jours de regle qui devrais etre comme la veille ben snt comme le premiere jour et tiraillement revenue jaimerais savoir si a une entre vous lui et arriver ou si c dans ma tete merci de vos reponse et de votre soutien
bonjour a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.