J'ai un peu plus de 37 ans et suis une multiparde, le mois dernier a été une fausse alerte, mais j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. J'ai lu pas mal d'articles médicaux parlant des grossesses après 35 ans, et qui disent dans les cas de multipardes il y a beaucoup plus de problèmes liés à la grossesse, c'est une méga inquiétude, est-ce que vous avez eu des enfants après 35 ans et avez eu des pbs pendant la grossesse ou à l'accouchement?
merci par avance de vos témoignages et dois-je poursuivre?
merci pour ta réponse, car il est vraie que lorsqu'on voit des articles la panique s'installe. Je te souhaite un très joli+ rapidement. que prends tu pour booster et destresser? je suis preneuse. Etais tu sous pillule après ta fille, j'ai eu microval après mon fils, jusqu'au mois d'avril, est-ce que si tu as eu la même contraception tu es vite tomber enceinte malgrè ta fc? ou ,est ce ta contraception qui te l'a provoqué.
Vendredi j'ai rv chez mon gygy, j'espère qu'il m'anoncera de bonnes nouvelles, que tout va bien et que je peux essayer......; merci beaucoup.