Mal comme quand bebe appuyait sur le col ... ???

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 22:05
Salut tout le monde, 
me voila de retour apres 8 mois pour les essaie pour BB2, BB1 notre petit arthur vient d'avoir huit mois 
alors voila je trouve ça bizarre ... j'ai arreter ma pillule le mois dernier je compte sur les deux premiers mois pour me donner le temps de voir comment ça se passe au niveau des cycles ... mais depuis ce matin y'a un truc bizarre ... j'ai les meme douleurs que quand j'etais enceinte de Bb1, j'avais des douleurs et mon medecin m'avait dit que c t parce que bebe appuyer sur le col ...  
est ce que ça vous la deja fait ? je trouve ça bizarre je vois pas pkoi j'aurai mal la alors que je ne suis pas enceinte, du moins je ne le penses pas etant donner que c le C1 je ne sais pas quand je dois avoir mes regles, je pensais que c t ce week end mais apperement non ça seras peut etre sur le week end prochain.

dites qu'est ce que vous en pensez alors? :(

Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 23:25
 Bonsoir! Je pense qu'il faut que tu ailles voir ton gynécologue. Des douleurs placees à cet endroit ne son pas à négliger car on ne peut pas vraiment surveiller. Sur mon deuxième début de grossesse (je dis début car je ne l'ai pas vécu en entière) j'avais des douleurs utérines fréquentes. Peut être que tu es tombée enceinte plus vite que prévue! Je te dis ça par rapport à mon vécu alors c pas suffisant. Va vite consulter. Bon courage. Donnes moi de tes nouvelles!
Je t'attends avec impatience mon ange. Quand mon tour viendra je serai la plus heureuse des futures maman!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.