C3... avis CB digital svp!!!

Discussions

Auteur
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 18:54
Bonjour a toutes, avant tout je vous souhaite plein de ++++! voilà le recap : je suis en C4 apres 5 ans de stérilet et 1 an de pilule, depuis mercredi dernier (dpo+3/4 dsl je ne sais pas trop comment ca se compte!) j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si les reds allaient arrivées (mais nada - normales je les attends pour samedi et je suis réglée comme une horloge suisse lol), pic dans les seins par moment, légères fatigues et depuis hier mal de crane! ce midi j'ai été acheté un test clear blue digital et résultat "pas enceinte" :-( Je pense que c'est clair mais, comme bcp de femmes voulant etre enceinte je pense, j'aimerai votre avis... petit détail: test ovulation positif samedi 28 avril début d'après midi!!! En tout cas merci a celle qui repondront et je vous envoie plein de ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.