J'aimerais tans que sa soit sa

Discussions

Auteur
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 18:46
bonsoir voila depuis 1  semaine jai mal a la pointrine et je suis aller a lhopital je minkieter mais jai fais une pds qui  savere negatif  2 jours apres sa ne passer pas puis jai une des brulure destomac qui sont arriver avec des aigreur ji  suis retourner et le doc sur de lui  vous ete enceinte mais apparament jai fait la prise de sang tro tot mais je doit faire une test pipi  fin de cette semaine je suis stresser peur que sa soit negatif car a la base cela fais 6 ans que je ne prend plus la pillule et je suis jamais tomber enceinte mais la je suis fatiguer tout le temps envie de uriner mais pas de retard de mes regle car ovulable le  28  avril merci de vos soutien et de vos response 
bonjour a toute
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 19:28

bonjour Mélissa,

mon test d ovu etait positif le 28 avril...

j'ai des picotements dans la poitrine depuis une semaine et des tiraillements dans le bas du ventre comme si les rrr arrivaient 'depuis une semaine aussi... c'est long!!), mais ce midi un test clearblu digital negatif.

Donc je ne me fais pas trop d idées!!!

J'espère pour toi que tu auras un bo +++++.

voila je ne t apporte pas de reponse mais en tout cas tu as tout mon soutien!!!!

melissa0072 11 messages
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 19:36
 cc choubihou merci  de se soutien et merci  de mavoir repondu  bisous a toi  jespere que tu i arrivera bisous
bonjour a toute
melissa0072 11 messages
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 19:37
 eessai de faire une pds car le test pipi  es moin fiable  normalement il faut un retard de regle OUI c tres long javoue bisous 
bonjour a toute
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 20:04

je ne sais pas pour toi mais perso la patience n'est pas ma plus gde qualité lol...

Avant de faire une prise de sang, je vais attendre samedi voir si les rrr arrivent...

bisous

melissa0072 11 messages
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 20:13
 la patience n'est  pas mon fort non plus lol  jai juste envie de faire un test mais jai peur que sa soit tro  tot encore alors jessai de prend mon mal en patience  mais jespere que ta prise de sang sera un bo +++  aussi tien moi  au courant bisous 
bonjour a toute
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 20:15

on se tient mutuellement au courant alors!!!! :-)
melissa0072 11 messages
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 20:15
 aussi tu  a fait ton test pipi   le midi le mieu c de le faire le matin pask  ton pipi et plus concentrer en hormone le matin bisous
bonjour a toute
melissa0072 11 messages
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 20:16
 pas de soucis on se tien mutuellement 
bonjour a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.