Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 81)

Discussions

Auteur
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 20:56
 moi aussi, sa commence ce soir a me faire un peut mal du coter gauche , j’espère un  vite vite !!!!!
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 22:14
 j'espère.. on verra ça. ce serait beau plusieurs ++ ce mois ci
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 09:27
 c'est  sur! mais bon ça nous arrivera bien un jour ou l'autre !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 09:42
 Oui tu as raison juliie.
Moi ma courbe a détecté mon ovulation ça y est et c'était bien lundi donc à J15 et je suis donc à 3DPO. J'ai moins de tiraillement dans les ovaires mais je me sens super ballonné depuis que je me suis levée et quand j'étais couché, j'avais comme des bulles que pètent dans mon ventre.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 10:16
 Ah oui et hier quand on a eu un rapport, j'ai perdu un peu de sang de retour mais plus rien depuis. Regardez ma courbe si vous avez deux minutes. L'autre avant après l'ovulation directement des 37,3, là ça reste à 36,8 pour le moment.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 10:32
 moi perso sa va mieux j'ai moins mal et s'est moins tendu ! et pour le sang je sais pas trop quoi en penser tu nous dira ce que ta dit le médecin!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 10:39
 Oui je vous dirais ça samedi ^^. Elle va surement me faire faire une prise de sang.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 10:54
 du moment qu'il n'y as rien de grave ou qu'elle t'annonce une bonne nouvelle c'est le principale!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 10:59
 Cdoudou, te reste plus qu'à voir si tu restes en plateau haut :) et surtout ton rdv samedi chez le doc ! 

Qui sait peut etre qu'elle te dira comme ma gygy m'avait dit lors de ma FC : faites pas de courbes de t° ça sert à rien ^^ (ces propos n'engagent qu'elle hein! )
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 11:28
 Je fais la courbe pour détecter mon ovulation surtout enfaite même si forcément je l'ai sentie et bien vue ce mois-ci mais d'habitude je ne le sens pas autant que ça. Peut-être une grosse ovulation. On verra bien ce que cela donne mais je ne me prends pas la tête, je me dis au pire, ce sera le moins prochain mais ça viendra bien un jour ^^
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 11:29
 Tiens je suis tomber là-dessus :  http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html

Apparament ça marche souvent ^^ moi si on me dit au final que j'attends une fille ça va être un choc parce que je suis persuadé que c'est un petit garçon lol
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 11:30
 par contre j'ai de retour des petits tiraillements dans l'ovaire gauche. Je pense que c'est celui-ci qui a du ovuler ce mois-ci.
Mais par contre, même si elle me fait une prise de sang, on ne verra rien du tout dessus, ça fera que 5DPO, beaucoup trop tot.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 11:34
 Bah disons qu'elle va surement te demander depuis quand tu n'es pas bien (au moins 3semaines non?) , date de tes dernières règles et puis comme tu as mal à ton ovaire gauche elle va surement te faire faire une pds + écho pour être certaine que tu fais pas une GEU :)

Après c'est sur que si ça a marché pour ce mois-ci, à 5 DPO la pds ne verra surement rien :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 11:51
 Oui voila.
Ton truc marche pas lol.
Ma belle soeur et sa soeur, selon ton calendrier, aurait du avoir chacune un garçon, elles ont toutes les deux eu une fille lol.
Et temps mieux que ça fonctionne pas, ça dit que si je suis enceinte ce mois-ci, j'aurai une garçon et j'aimerai bien avoir une petite fille en premier ^^
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 11:53
 lol comme j'ai dit ça marche "souvent" :) 

de mon côté ça marche sur quelques personnes, disons que pour mon cas si ça marche ça m'irait très bien :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.