Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 67)

Discussions

Auteur
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 11:17
 C'est clair ne fait plus de test c'est pas aussi fiable qu'une pds !! Et c'est très bon signe le fait que tu ais juste du sang quand tu t'essuies ça veut dire que ce n'est pas tes règles !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 11:36
 oui ben j'espère qu'elle n'arriveront pas demain :(
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 16:39
 pour le moment plus de perte et pas de mal de ventre.. je garde donc un petit espoir.
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 18:58
 bonjour,
je suis en essais bb1 depuis 3 mois mais toujours rien.
je voudrai partager avec vous!

Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 19:19
 Salut lelo et bienvenue parmi nous !! Ne tkt pas 3 mois c'est peu, faut le temps que ton corps se remette à l'endroit et surtout que les rapports aient lieu pile au bon moment et des fois on se plante :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 19:25
 bienvenue. tu prenais une contraception ? 3 mois oui c'est peu mais moi j'en suis que a 2 et depuis le temps que je veux j'en peux plus lol. par contre j'avais arrêté la pilule il y a 1 an pour préparer mon corps.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 22:02
 Résumé, j'ai l'impression que ça sent plutot bon sinon tempis ..
9DPO, petites pertes de sang hier et aujourd'hui petites pertes rosées sur le papier puis plus rien. Baisse de température ce matin de presque 1 degré et maintenant de retour à 37,2.
cela fait bien penser à une nidation moi je trouve mais bon, faut que je me prépare aussi à avoir mes règles au cas ou..!
Je vous dirai ça demain si elles se pointent ou pas sachant que je n'ai JAMAIS eu un seul jour de retard, JAMAIS de ma vie. Donc demain sera un jour décisif je pense.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 22:08
 Dans tous les cas pds mardi hein ?:) (que si tu as tes règles tu fasses pas une grosse soirée alors que tu es enceinte !!)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 23:57
 oui ou faire la litière des chats ou manger de la viande feu (pas immunisé toxo). jen ferai une dans tout les cas mais j'espère pas de règles..
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 00:35
 Chéri a décidé qu'on irai demain matin faire les analyses pour que l'on soit fixé, ça me fait peur d'un coup lol. Mais il a raison, au moins ont saura. Je vous dirai ça assez vite du coup je pense :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 06:33
 je le sens mal ce jour... je sens que mes règles et mes désillusions vont debarquer en même temps.. dans 30 minutes je file à la prise de sang. verdict ce soir j'espère, que je sois fixée.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 07:26

resultats ce soir 17h
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 10:12
 Cdoudou suis contente que tu ais fait ta pds ! Au moins tu seras fixée et tu arrêteras de te torturer ;-) . Ici la chaleur descend enfin un peu ! Ouf parce que moi j'en peux plus ! Mon chéri a couru samedi m'acheter un brumisateur parce que nausées + canicule moi je mangeais plus rien et ça l'a inquiété 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 11:29
 il prends bien soin de toi, c'est mignon. j'ai des règles aujourd'hui, jour de mes regles que je ne peux appeler comme ça pour le momemt car sang qui ressemble à des règles mais toujours que sur le papier alors que j'ai toujours des règles très abondantes. p-e des règles anniversaire si je suis enceinte et que ovulation tardive.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 11:46
 où encore la nidation :) ça dure souvent 4-5 jours donc tant que ça coule pas tout seul et qu'il faut s'essuyer pas de vraies règles :-D !!! Vivement que tu nous dises ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.