Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 53)

Discussions

Auteur
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 18:00
 Oui il faut positiver et ce dire que ça arrivera bien de toute façon mais bon il faut rester positive pour ce mois-ci ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 11:05
 bon les filles jai tjr pas mes regles et j'ai tjr des petites pertes blanches ! donc la j'attend encore jusqu'à mercredi prochain au cas ou je ferrais un cycle long! mm si jai calculée la moyenne de mes cycles depuis l'arret de ma pillule en octobre et il est de 28 jours et jai jamais fait un cycle plus long que 30 jours! enfin bon on verra bien d'ici mercredi je referai un test et jirais au labo pour une PDS 
bisous les filles 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 11:20
 mmmmmmm !!!!! ca sentbon pour toi juliie !!!!!!!!!!! on attend de t new.....en tout cas jemen rejouie d'avance, j'espere que tu vas pas nous annoncer une mauvaise nouvelle !!!! mais la c'est plutot bien partie ;))) moi j'ai eu un coup de mal a lovaire gauche pendant quelques minutes.....t c partie. pendant pma periode d'ovulation j'ai eu la meme chose mais tout une soirée et j'en ai meme vomit !!!! je sais pas trop ce quil se passe dans mon bidou, c'est le bordel. En plus moi je nai jamais eu mal au ventre pour mes regles ou quoi que se soit......
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 11:37
 Ouais, trop contente pour toi juliie !! J'espère que tu aura bientôt une super nouvelle.
Pour le moment, moi pas de règle mais je ne me réjouie pas, je si passe le w-e sans règle, là je serai contente lol. Je vous tiendrai au courant.
Juliie dis nous dès que tu sais !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 12:01
 beh jespère vous annoncer une bonne nouvelle egalement mais j'avoue que le test de grossesse negatif ma bien refroidie jen etait mm arrivee a me dire que cetait une grossesse nerveuse ou que cest le stress qui me bloquée mes regles! ce qui est possible egalement! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 12:34
 c'est possible mais bon dit toi plutôt que ce sera positif même si j'avoue que l'espoir peut être dur si c'est neg à la fin mais la tu as vraiment de bon signe donc pas se raison.
allé Courage ça va être la bonne :)
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 12:50
 cc les filles vous allez bien ?
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 14:46
 Courage les filles et je te le souhaite julie pleins de +++++!!

Sinon toujours pas les vilaines de ce cote j’attends, si demain rien je ferais un test pour être sur!!

Sinon je me dit que ça sera pour le mois d'aout!!

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 15:08
 et toi zaza de ton coté tu en est où? 
izzno tient nous au courant egalement !
et un grand merci a cdoudou, kwendo et souiti pour votre soutient ! 
allez les filles bonne journee a tte et on ce tient tte au courant!!!! bisous bisous
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 17:54
 de rien, c'est normal !! J’espère qu'on aura toutes un beau ++
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2012 à 07:54
 Bonjour à toutes.
Voila, je suis a 10 jours après l'ovulation là et hier soir j'ai perdu un ^peu de sang en m'essuyant mais depuis plu rien. J'ai un peu peur mais j'ai lu sur plusieurs forum que ça pouvait être la nidation. J'attend lundi pour faire un test et j'espère que ces saignements vont arrêter ou alors que mes règles viendront mais je ne veux pas d'un entre-deux ....
Et depuis hier, une barre dans la tête horrible et des brulures d'estomacs à en pleurer à certains moments ...
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2012 à 08:01
 Ah oui et température toujours au dessus de 37 depuis 6 jours alors que je devrai avoir mes règles depuis hier, croissons les doigts ET les orteils lol.
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 09:10
 Yeahh super Cdoudou je te souhaite de tout coeur pleins de +++++++ pour lundi allez courage et change toi les idées d'ici la!!

Pour moi pas de vilaines mais test négatif ce matin car 1 jour de retard, du coup j'attends les vilaines et je recommencerais les travaux pratiques!! LOL

Et Julie t'en est ou?

Cdoudou, je peux te dire que pour mes 2 grossesses j'ai eu des égreures d'estomac des le début, une horreur, donc je croise les doigts pour toi!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2012 à 10:51
 bon pour moi les filles perte de sang ce matin je pense que mes regles me rappel a l'ordre! tant pis jy aurais vraiment cru ce moi ci ! bonne chance a vous toutes!
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 13:48
 je n ai tjr pas mes rrr ts mes test ---- j attend lundi pour pds et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.