Coucou,
Nous on a pas voulu le dire car on veut leur faire la surprise. Et hier ma belle soeur, nous a fait la surprise d'un beau +++ donc j'espère que notre +++ sera pour ce mois-ci comme ca ils n'auront pas beaucoup d'écart lOol
Bon week end à vous les filles, profitez bien même si le soleil n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez sur la France aujourd'hui.
Bon bah une petite pensée pour toi ce week end Julie en espérant que ca marche.
PS : Tu as bien de la chance pour le soleil lOol
Moi je l'ai lu à plusieurs endroit dans le forum mais je n'ai aucune idée si c'est une bonne info ou non.
A mon avis, c'est peut être mieux mais pour moi ca fait un peu trop calendrier, fin bon j'ai essayé ce mois là quand même donc on verra bien ! Lool
Bonjour les filles;
oui je pense que c une info juste,mème ma gygy me l'a dit,c pour que le sperme puisse se condenser en spermatozoides afin qu'il y'en aie plus grand nombre,en plus ça permet une couverture optimale de toute la periode de fertilité...Reste de bien faire la technique et de rester allongée après le rapport...etc
En effet je lie bcp sur ces trucs là puisque moi aussi en essai de bb1 depuis novembre2011 et tjs rien...
Bizous