Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 49)

Discussions

Auteur
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 15:12
 j'ai regarder ce qui se disait sur les sites a ce sujet et je pourrait le faire maintenant mais je pense attendre jusqua mercredi ou jeudi 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 07:51
 coucou les filles je voulais avoir votre avis mon homme veut attendre jusqu'a la fin de semaine pour eviter le faux espoir mais moi je me dit que si je dois faire une prise de sang il faut que je la face maximum vendredi matin donc la question est est ce que vous penser que sa fait assez de retard pour faire des test fiable ! mm si je sais que lon peut les faires des le premier jour de retard de règle! 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 09:42

vas y !!!!!!! je suis en repos aujourdhui, j'attend de t new ;) tu seras fixé !!! moi hate detre a la fin du mois pour ne pas avoir de regle lol !!!
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 09:58
 je l'ai pas encore acheter je penser le faire jeudi fin du moins si j'arrive a patientée jusque là!
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:00

comme tu veux, t arriver a combien de jour de retard??????j'en suis toute exiter pour toi, je n'imagine meme pas quand se sera mn tour ;)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 10:06
 aujourd'hui 4 jours ! mais jai tellement peur du faux espoir!
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:39
 Ah ouai ça commence à faire!!! Moi je le ferais hihi 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 10:53
 j'en est l'envie mais j'ai peur que ce retard ne veut rien dire mm si j'ai des cycles reguliers de 28 jours ! cest grave de stresser comme sa et de guetter si mes regles ne se pointe pas! jai trop trop peur d'etre deçus et de deçevoir mon homme ! 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 14:19

bon tu as raison attend la fin de la semaine.........mais je suis impatiente de savoir !!! moi je naurais pas su attendre.....bravo !!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 15:00
 Je ne pourrais pas attendre à ta place, au premier jour, j'aurai couru lol.
J'espère que tu aura un beau + en tout cas :).
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 15:42
 ah non mais jai envie de savoir le soucis cest que jai peur de m'enflammer pour rien! jen dors plus!
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 19:58
 tu la acheter ou pas????
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 23:10
 Bonsoir,
Dites moi, vous pensez que je pourrai être enceinte, j'ai eu mal aux ovaires et des crampes dans le ventre toute la journée. J'ai les seins très sensibles, je suis tout le temps fatigué et ma température est à 37,5 degré depuis 3 jours alors que je dois avoir mes règles dans 4 jours logiquement (si mon cycle est régulier ce mois-ci).

Je n'ai pas envie de me donner de faux espoirs mais j'ai l'impression que c'est pas trop mal parti.
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 10:02
 patiente !!!! et attendons 4 jours voir si t regles viennent !!! moi je suis pressée detre enceinte aussi ca fait 5mois maintenant que j'ai arreter ma pillule et tjr rien......CA SOULE !!! et juliie alors??? tu patiente tjr???
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 10:35
 Oui c'est sur, il faut être patiente et ça c'est le plus dur lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.