Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 48)

Discussions

Auteur
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:00
 moi je sais que j'avais été assez déçue aussi mais j'avais vachement relativisé parce que je me sentais mal et je me disais : ya un truc, ça va bien finir par le montrer ! et bingo au bout d'un mois j'avais mon + 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:03
 moi je crois pas que j'arriverais a relativiser ! je vais m'éffondrée 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:05
Achète-le au moins et quand tu seras prete tu le feras ;-)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:10
Célia : 23 ans.
Profession : étudiante
Essai : BB1.

Voila, je suis nouvelle et premier essai pour BB1 ce mois-ci.
J'ai eu mes dernières règles le 27 juin dernier et donc attend la fin du mois (le 25 normalement) pour voir si j'aurai un joli ++ sachant que j'ai arrêté ma pilule il y a presque 1 an tout en se protégeant pour que l'on puisse décider de quand faire notre bébé. Souhaitez moi donc bonne chance :).
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:11
 Bonne chance miss et bienvenue parmi nous ;-)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:14
 oui je vais essayer d'aller l'acheter ! et je vais me décider mais je sais que si je l'achèe j'aurais pas le coeur a le laissé dans sa boite sans vérifier si je suis bien enceinte ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:16
 Allé prend ton courage à 2 mains et puis si c'est négatif : tu fais une pds le lendemain pour etre certaine ;-)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:19
 si c'est négatif j'attend quelques temps avant de faire la prise de sang parce que moi j'ai peur c'est que le taux de LH soit pas assez élevé ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:21
 D'acc ;)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:24
 en tt cas je vous tiendrais au courant si je me décide a faire ce test ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:49
 J'espère pour toi que ce sera un beau ++.
Merci pour le bienvenu :).

Un test de grossesse n'est valide qu'à partir du premier jour de retard de règle ou possibilité d'en faire un avant ? 2 jours avant ou quoi par exemple.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:51
 Dans l'idéal il faut attendre un retard de règles mais bon rien n'empeche d'en faire un !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 15:04
Je pense que maintenant, serai du gâchis d'argent, c'est beaucoup trop tôt mais 1 jour ou 2 avant, j'essayerai peut-être. Je vous tiendrai au courant :).
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 15:05
moi aussi je te conseil d'attendre un retard de règle !
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 15:06
 coucou, moi j'attendrais juliie, tu as attendu 9 mois tu n'es plus a ca pret !!!! et si t regles arrivent tu sera moin decu. Alors que si tu fais les demarches pour aller chercher un test et tout ...... tu serais vraiment trop deg si t pas enceinte !!! voili voilou .....bisous et tiens nous au jus !!
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.