coucou,
bon les filles je suis normalement en plein OVULATION comme on dit !!!! alors a fond dans les tp, mais dites moi ca dure combien de temps normalement cette periode la?? J'ai pas trop envie de rentré dans le systeme a prendre ma temperature tout les jours, je vais y penser tout le temps c relou !! je vais psykoter !! lol
oui je sais :(
mais ca mefait penser qu'a ca alors jele fait plus !!!
par contre hier mal au bas du ventre et j'ai vomis !!! un signe??? je sais pas .........mais unmal terrible que j'ai pas pu faire les tp alors que je suis normalement en pleine ovu.....
DEG !!!! :(
Coucou ;
Moi ces Marie , en essai depuis fevrier
En couple depuis 1 an et demi !
J'ai eux un retard entre le 26 Mars et 19 Mai mais j'ai eux mes regles
La je suis toujours en attente de mes regle , j'ai fait une prise de sang y'a 2 semaine un peut pres !
Mes sympthome ; mal le bas du ventre , seins gonfle , ventre un peut tendu , grosse veine bleu sur la poitrine
beaucoup de dhiarré : $ et de la tension dans la poitrine et renvois ...
j'ai rendous le 20 juillet chez le gynecologue mais dans l'attente je voudrais vos avis .
merci : )
test de grossesse positif ou pas?
Je suis vraiment desoler pour tout les truc vide mais sa a l'aire de beuguer !
Prise de sang faite le 27.06.2012 mais negatif !
coucou les filles,
je vous lis toujours autant mais je suis toujours autant fatiguée et en plus je doit travailler plus pour remplacer les collegues en vacances donc autant vous dire que c dure dure pour moi.
Bienvenue au nouvelle et je croise les doigts pour vous les filles, il faut garder espoir et si vous avez des vacances, ça peut aider car on y pense moins et on est un peu plus détendu. tenez nous au courant