Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 44)

Discussions

Auteur
ziina62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 18:21

Bonjour je suis dans le meme cas ke toi a par que moi jetais enceinte au mois de janvier jai eter voir mon gygy est la il ma annoncer que cetait un oeuf claire et depuis plus rien je narrive plus sa ne veu pas venir jen peu plus je croise les doi a chake fin de regle mais nah sa marche pas je desespere surtou kan je voi ke mes amie le sont jespere vraiment que sa va pas tarder et je te le souhaite aussi bisou
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 18:30
bonjour ziina : c'est peut être un blocage psychologique,  mais on comprend toutes ton désire et ton impatience ! j'attend mon tour depuis bientôt 9 mois ! mais bon faut garder espoir même si a chaque fin de moi on a envie de pleurer et qu'on comprend pas pourquoi chez nous sa marche pas ! 
moi depuis un moment j'en devenez tellement obsédé par sa que j'en commencer a déprimer et la beh j'essaye de prendre un peu de recule et essayer de me dire que sa veut pas dire qu'on a forcement des problèmes ! 
faut essayer de penser a autres choses sa peut aider ! 
ziina62 5 messages
ziina62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 18:30

Bonjour Les Filles Je vien De Minscrire dans Se Groupe Bah Voila Je me Presente Je Mapelle izaora Jai 21 ans Je me suis Fiyancer le 2 juin 2012 Et En Menage Moi Et Mon copin Nous Essayons Davoir bb1 Mais Pas Moyen Depuis Ma Fausse Couche au Moi de Janvier Il Mon dit Que Cetait un Oeuf claire Donc Curtage Mais La Jen Veu Telment Un Jarrete Pas Di Pensser Surtou Kan Je Voi Mes amie Enceinte Sa Mfait Mal Je Desespere Je sais Plus quoi Faire La Mes Regle se Sont fini Depuis 6 Jour Je verrais bien Se Que Sa Donne Je Croise Les Doi
ziina62 5 messages
ziina62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 18:35

Merci Pour Ton Message Julie Mais A Lheure Daujourdhui Je Desespere Vraiment Pi Kan Je voi Des Gamine De 13 ans enceinte sa mtue timagine meme pas bon c vrai jarete pas di penser mais je peu pas faire autrement dans mes relation autour de mois ya plein de grossesse

En Tous Cas Bon courage A Toi Jespere Que Tu Le Sera Vite Jcroise Les doi Pour Toi bisou

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 18:51
 je comprend bien mois aussi j'ai pleins de copine qui sont enceinte ou qui ont déja un petit bout et j'ai tellement hate de donner naissance a ce bébé ! et sa me rend malade également le pire je crois c'est de s'imaginer qu'on a des problèmes et qu'on ne puisse jamais donner naissance ! mais je crois que je me fait un blocage vis a vis de ça! donc va faloir que je consulte mais j'ai peur que le gynéco ne fasse rien du fait que je suis jeune ! en gros j'ai peur qu'on prenne pas mon cas au sérieux ! 
et moi aussi je te souhaite ce bonheur le plus vite possible !! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 20:10
 Alala saleté de psychotage ! Je crois qu'on perd toutes une énergie folle à attendre, espérer et guetter le moindre retard de rrrr....... Ma gygy m'a dit hier : "faut arrêter d'y penser, vivez votre vie et ça va venir tout seul" : mais bien sur cocotte je mets mon cerveau sur off en attendant que bébé s'accroche et j'arrête de regarder tout ce qui concerne de prêt comme de loin la grossesse et les bébés !!! 

Enfin bon on se soutient et ça fait du bien !! Pour ma part demain je dois refaire une pds pour valider qu'il n'y a plus du tout de grossesse :-( vivement mardi pour ne plus trop y penser !! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 20:43
 courage souiti !!!! et oui ça c'est les médecins ! des fois ils ne sont pas d'une très grande aide !!! mais bon on est tte la pour ce soutenir ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2012 à 11:50
 coucou les filles comment allez vous ce matin ??? moi depuis 2 jours grosse fatigue je dors super mal! bon faut dire que je suis un peu stresser en ce moment ce qui peut expliquer tt ça ! enfin voilà vivement que cette semaine passe vite !!!! 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2012 à 11:57
 Bonjour tout le monde, hé bien pour ma part ce matin ça va, pds faite j'attends les résultats pour ce soir. Alors fausse couche confirmée ou un rebondissement en vue ? Je ne sais pas étant donné que ma poitrine se remet à faire des siennes...!!! 

Hier soir mon copain m'a dit "tu me mets la pression à tout le temps parler de bébé" : bon bah j'en parle plus qu'avec vous maintenant !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2012 à 12:15
 les garçons ma pauvre lol ils comprennent pas cet obsession ! et surtt pour eux on en fait toujours trop ! enfin sache que nous on ne te dira jamais que tu en parles trop ptdr ! et le fait d'en parler ici tu aura moins le besoins d'en parler a ton homme constamment ! 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 10:28

coucou les filles, je vous ecrit je vais arrivé en periode d'ovulation jeudi vendredi, je vais y aller a fond.......croisons les doigts........pourvu que ca marche !!! tp tp tp a fond. Et vous vous en etes ou????
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 10:42
 bonjour les filles !!!
je vous lis tous les jours et j'ai vu que y'a pas encore de  je voulais vous dire ne vous inquiétez pas et arrêtez de stresser sinon ça ne va pas marcher, je sais que c'est plus facile à dire que à faire mais essayez de pas y penser trop et vivez votre vie tranquille et c'est quand vous allez vous y attendre le moins que ça marchera.
enfin voilà, vous avez tout mon soutient
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 10:42
 bonjour les filles !!!
je vous lis tous les jours et j'ai vu que y'a pas encore de  je voulais vous dire ne vous inquiétez pas et arrêtez de stresser sinon ça ne va pas marcher, je sais que c'est plus facile à dire que à faire mais essayez de pas y penser trop et vivez votre vie tranquille et c'est quand vous allez vous y attendre le moins que ça marchera.
enfin voilà, vous avez tout mon soutient
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 10:54
 merci la puce pour ton soutient ! et oui perso tjr pas de ++++ 9 mois sans résultats sa commence a être très très long ! 

kwendo : moi j'en suis a je ne sais pas du tt lol j'ai tt arréter, courbes , calcul du jours d'ovul etc je pense que j'arrive a ma semaine fatidique puisque j'ai des cycles d'environ 28 jours et mes dernières règles sont survenu le 17 juin donc voilà 
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:35
 coucou les filles!!!!

sayer je suis soigner tous va mieux donc maintenant on peu reprendre les essaye pour bb

j’espère que mes rrrr vont vite arriver c'est la premier fois que j'ai hâte qu'elle soit la pour reprendre et avoir plein de +++

J' espéré que c'est bientôt pour tous le monde 

bisous a toute!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.