Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 42)

Discussions

Auteur
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 15:19
 et ba dis dont c 'est un truc de dingue cette histoire de chat !!! c'est qu'elle race?? Moi jen ai une, elle est adorable mais pas habitué aux enfants.......alors gare a eux ! les gestes brusques elle n'aime pas et donne des sacré coup de pattes !! sinon elle est adorable. Revenons a nos moutons, ...... je suis dans un etat d'esprit pessimiste en ce moment, partout ou je vais rien ne vas, maison, boulot, tune, vient d'avoir un enterrement, une copine c'est faite operé de la pendicite finalement ce n'est pas ca, lol !!!! bref et tjr pas de bb !!!! ca serait pourtant la bienvenue pour me remonter le morale ca !!!!
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 15:53
 Il y a des periode comme ca ou rien ne va ms cela ne ve pas dire k t ora pas ton +++++ en tt cas je croise les doigtspr toi
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2012 à 16:21
 hélène : j'espère que ce n'ai rien mais il ne faut pas t'en faire c'est peut étre rien du tt !!! tient nous au courant !!!
kwendo: et oui il ya des sales périodes dans la vie comme ça ! je sais de quoi je parle la vie n'est pas toujours rose mais accroche toi aux bon moments!!! mêmesi des fois c'est plus facile a dire qu'à faire ! moi sa fait plusieurs jours ou j'ai décider de plus me prendre la tête et je m'accroche aux petits moment de bonheurs ! comme sa peut paraitre con mais depuis que j'ai mon chaton beh le fait de pas avoir encore de bébé me fait moins male on dirais que sa m'aide a supporter et patienter faut dire que ce petit monstre est plus que chouchouter et elle est tellement caline et en constante demande d'affection que c'est mon petit bébé ^^ 
allez les filles garder le morale et de tte manière on est tte là pour s'entraider ! bisous bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 16:38
 merco bcp juliie mais c qd mm pas rassurant. en tt cas gspere k ta raison et chouchoute bien ton tit minou biz
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2012 à 21:37
 beh je me doute oui que sa te fait peur c'est humain tout le monde souhaite que sa grossesse ce déroule sans problème ! mais bon tu verras ce que te dit le gynéco !!! en tout cas laisse un petit message pour nous tenir au courant !
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 22:03
 merci Juliie et lnmikalu, jespere avoir un positif bientot pour me remonter le morale........et sinon vous en etes ou vous??? le moral est bon?
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 22:03
 merci Juliie et lnmikalu, jespere avoir un positif bientot pour me remonter le morale........et sinon vous en etes ou vous??? le moral est bon?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2012 à 11:03
 kwendo : beh comme je disais c'est toujours dure de voire les mois défilés et de ne voire aucun résultats ! mais a force de me dire que sa vient pas beh je m'en rend malade et je finis par ne plus prendre de plaisir a concevoir cet enfant parce que tout est calculé et limite imposé puisqu'on a pas 36 chances dans un moi pour concevoir ! alors j'ai dit stop a tout aux courbes de temp aux calculs etc ... la je vie pour moi , je fait l'amour quand j'en est envie et si c'est 5 jours d'affilés beh sa sera comme sa je me dit plus oh non le sperme va perdre de sa qualité ou  tout les trucs que je me disait ! faut dire que depuis 3 semaines mon homme et moi on a pris un petit chaton magnifique qu'on chouchoute comme un bébé (fin surtt moi) lol elle est en constente demande de bisous et calins qu'elle m'appaise et du coup je pense moins a ce bébé qui n'arrive pas ! en faite je crois que je fait une sorte de brake avec tt sa et que je profite après tout j'ai 21 ans et je pense que même si je doit étre plus longue que la moyenne pour l'avoir cet enfant je me dit que je l'aurait un jour ou l'autre ! 

KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 08:50
 juliie : je comprends que se soit long....... ca fait combien de temps exactement? Moi jai le morale dans les chaussettes avec un stress enorme vu que ca se passe tres mal au boulot. Je viens de recevoir un aertissement pour agression contre employeur ! chose qui ne sait jamais produit..... bref..... c la loose. Du coup je suis en stress constament. Ca me gave tout ca. Sinon moi tjr pas de bb ca a faire 5mois. C'est long ca fait chier lol. Moi aussi en ce moment j'ai 2 chatons. Ma petite chatte a fait des bb !! ca moccupe bien.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 10:39
 moi sa fait un peu plus que toi j'entame le 9 ème mois ! donc je comprend bien ton désespoir ! et pour le boulot on peut pas te coller des avertissements sans justification ou preuve de cet agression ! le mieux que ta as faire c'est de demander par courrier une justification de cet avertissement par lettre recommandée ! faut pas que tu reste sans le contester parce que la si ils veulent te viré ils en on le droit l'agression constitue une cause sérieuse de licenciement ! et tu pourras pas les poursuivent pour licenciement abusif ! 
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 13:26
Coucou les filles,

Comment sa va ?
 Et bien moi en attente je suis a DPO 12  toujours pas de vilaines en vue je croise les doigts  !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 15:01
 Bonjour à toutes, 

je me permets de me joindre à votre discussion car je suis en plein doutes. Tout d'abord je me présente je m'appelle Alexia et j'ai 24 ans. 

Alors ce qui m'arrive : depuis 2 semaines perte d'appétit, dégout complet de beaucoup d'aliments que j'aimais avant, poitrine qui grossit, grosse fatigue la journée et impossible de trouver le sommeil la nuit, une sensation de gargouillis dans le ventre... Une température à 37.6 tous les jours et surtout un test pipi positif ce mardi. Donc pds mercredi et là le labo me dit que je suis seulement à 8UI..... Que penser ?! 

Merci beaucoup de votre aide ! 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 22:11

je croise les doigts pour toi zaza !!!!! jespere que pour moi aussi ca va le faire !! je suis a fond dans les tp ;)

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 22:53

bonsoir les filles,

Kwendo et juliie, vous l'aurais votre ++++. c bien Juliie de prendr eun peu de recul, je pense que ça va bcp d'aider car il y a aussi bcp de psychologique dans tout ça et de trop y penser peu bloquer le processus.

Souiti, je te conseil de refair eu une prise de sang demain si tu peux et si ton taux augmente, c gagné! tiens nous au couarnt

Sinon moi je suis bien rassurée et super heureuse. Aprés ma frayeur avec mes pertes marons de mercredi j'ai eu mon rdv avec mon gygy jeudi matin et nous avons pu voir notre petit crevette, toute belle et surtout bien accroché et son petit coeur qui battait, c trop beau. pour mes pertes marrons, le gygy m'a dit que o mmt de la nidation, l'oeuf avait laissé quelques poches de sang et que maintenant qu'il s'implanté de plus en plus dans l'utérus, c poches de sang se vide, d'ou les perte.

La date de conception est du 24 mai donc accouchement prévu le 24 février 2013!!!il ne m'a pas donné les prises de sang à faire et analyse d'urine car il veut que je lui apporte mon dossier de ma première grossesse pour ne pas faire des examen inutile par exemple toxo, ou je suis immunisée. Voili, voilou!!

a lundi, ce week end je suis de mariage

bisous

KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 22:59
 bjr lnmikalu, merci beaucoup de nous encourager avec juliie !!!!! recevoir des ondes positive fond de bien !!! esperons pour ce mois ci !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.