Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 39)

Discussions

Auteur
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 20:56

Bonsoir les filles,

Je suis désolé pour toi Julie, on croise les doigts pour le mois prochain!!!!! Courrage et patience, vous allez y arriver, l n'y a pas de raison!!!!

Lacrevettedu62, normalement c'est 14 jours avant le début du cycle suivant mais c'est "normalement", aprés comme l'a dit Juliie, tout dépend de la durée de ton cycle et certaines femmes ovule à -14j et d'autre à +14j, tu peux faire ta courbe de température pour voir. Bon courrage.

Louloute, c'est vraie que normalement Lutéran est utilisé comme moyen de contraception mais aprés tout dépend de ton schéma thérapeutique, peut être devrais tu appeler ta gygy pour en savoir plus.

lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 10:56
 Coucou les filles moi aussi je suis nouvelle sur ce site.

Mon chéri et moi nous sommes marier en avril nous avons décidé de faire un bébé sauf que avril pas de chance tellement inquiète que j'ai été aux urgences et en faite tout va bien et comme pas de chance j'ai attrapé une allergie donc au mois de mai impossible d'essayer donc très déçus j'avais eu 2 jours de retard de règles mais pour le premier moi s'était normal, pour juin nous avons pu essayer donc on patiente comme tout les couples depuis normalement ce qui devrait être 2e semaine de grossesse j'ai commencé à avoir mal ba ventre toute la semaine ventre gonflé comme un ballon s'était chiant, en semaine un petit vertige, mal aux seins horriblement et tétons pareil pourtant rien de ce côté pour l'instant, et la depuis 2 jours j'ai eu des brulures d'estomac qui me coupais l'appétit mais je mangeait quand même aujourd'hui samedi un peut moins mais encore, j'aurais du avoir mes règles hier vendredi rien donc test vendredi aprem négatif et quand je l'ai regardé 1 ou 2h plus tard il était positif donc re test ce matin et la rien négatif même 1h après j'entame normalement la 3e semaine donc peut-être que je doit attendre quelques jours, aujourd'hui samedi quelques douleurs comme si j'allais avoir mes règles la vrai douleur comme si sa ce contractait et pour le moment rien donc comme toi j'en ai marre d'attendre une réponse même si sa ne fait pas longtemps je suis impatiente !!!
Toute les femmes sont différentes mais les tests me rende folle je doit en racheté à chaque fois parce que je fait trop tôt des fois il m'en reste un j’essaierais cette semaine si toujours rien demain dimanche.
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 10:59
 Moi ma belle soeur à arrêté sa pilule parce qu'elle ne supportais plus et 2 semaines après elle était enceinte alors que s'était pas voulu elle devrait accouché en juillet normalement donc bientôt d'un petit garçon.
Sa serait bien si toute les femmes sa allait aussi vite, des fois les gygy oublie les exceptions qui sont rares lol.
lucie
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 15:11
 coucou les filles !!!!

merci bcp pour votre soutient mais c'est quand meme difficile 
jespere que sa va enfin marcher se mois ci

courage pour toutes celle qui sont comme moi et les autres qui on eu des ++++ tenez nous au courant

bisous les filles!!!!!
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 16:51
 ok merci lnmikalu
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 22:12
 Coucou les filles,

Je suis comme vous en attende d'un beau +++++, alors je vous rejoins ;-)

Amélie j'ai 30ans. 
En couple depuis plu de 5ans avec Vincent 28ans. 
Prothésiste ongulaire
J'habite dans la Drôme. 
2 filles, Sandra 12ans et Mélyssa 8ans. 
Essai depuis 5 ans, pause de 1an pour soin d'une dysplasie.
Reprise d'essai de bébé 3 depuis 2mois.
J-8 de mes vilaine
J’espère voir par la suite plain de +++ pour vous aussi 

je raconte mon histoire ici ;-)
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:18

Coucou les filles,

Je n'ai pas été super présente sur le fof en ce moment car super super super fatigué surtout avec un loulou de 2 ans. Dans un peu plus d'une semaine je fais mon écho de datation, j'ai trop ate mais ça devient super long.

Lucie, les test de grossesse, il faut les regarder dans les 5 minutes aprés le résultats est faussé, c'est pas bon et il faut attendre le retard es régles pour en faire un, le faire trop tot ne sert à rien sauf à t'inquièter!!! je croise les doigts opur toi!!!

Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 14:47
 re bonjour les filles, 
b pour moi sa y est sa a marcher pour ce mois ci
 j ai fait un test ce matin et c un beau +++ 
je suis trop contente 
je souhaite a ttes des beau ++++ pour ce mois ci 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 15:21
 Félicitations aurore !!!!! je te souhaite une bonne continuation  tiens nous au courant 
allez les filles, y'a de plus en plus de , vous allez y arriver
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 16:15
 Coucou

Super je suis très heureuse pour toi  Aurore ;-)

Allée allée plein de 

Bize les filles bonne fin d’après midi
je raconte mon histoire ici ;-)
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:09

Salut les filles,

félicitation aurore, tu nous tiens au courant pour la suite!!!!

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 01:44
 coucou les filles!!!!

aurore félicitation !!!!

je voie qu'il y a plein de ++++ mais tjr pas pour moi j'espere que sa va bientot etre mon tour

aller bonne nuit 

bisous
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
 coucou les filles!!!!

aurore félicitation !!!!

je voie qu'il y a plein de ++++ mais tjr pas pour moi j'espere que sa va bientot etre mon tour

aller bonne nuit 

bisous
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
 coucou les filles!!!!

aurore félicitation !!!!

aller bonne nuit 

bisous
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 12:24
 Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

J'ai pas été beaucoup là depuis + d'une semaine j'ai eue du boulot et j'ai eue une expo le week end dernier je suis overbooker lol , je suis contente le logiciel a enfin déceler mon ovu maintenant il reste à croiser les doigts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.