Bonsoir les filles,
Je suis désolé pour toi Julie, on croise les doigts pour le mois prochain!!!!! Courrage et patience, vous allez y arriver, l n'y a pas de raison!!!!
Lacrevettedu62, normalement c'est 14 jours avant le début du cycle suivant mais c'est "normalement", aprés comme l'a dit Juliie, tout dépend de la durée de ton cycle et certaines femmes ovule à -14j et d'autre à +14j, tu peux faire ta courbe de température pour voir. Bon courrage.
Louloute, c'est vraie que normalement Lutéran est utilisé comme moyen de contraception mais aprés tout dépend de ton schéma thérapeutique, peut être devrais tu appeler ta gygy pour en savoir plus.
Coucou les filles,
Je n'ai pas été super présente sur le fof en ce moment car super super super fatigué surtout avec un loulou de 2 ans. Dans un peu plus d'une semaine je fais mon écho de datation, j'ai trop ate mais ça devient super long.
Lucie, les test de grossesse, il faut les regarder dans les 5 minutes aprés le résultats est faussé, c'est pas bon et il faut attendre le retard es régles pour en faire un, le faire trop tot ne sert à rien sauf à t'inquièter!!! je croise les doigts opur toi!!!
Salut les filles,
félicitation aurore, tu nous tiens au courant pour la suite!!!!