Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 38)

Discussions

Auteur
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 15:17
 bonjour les filles 

alors sayer mes rrrrr sont arriver vrement dégoûter 
rdv pour le gygy le mois prochain on verra bien se kil me dira

vrement contente pour vous les filles pour vos grossesses j’espère que bientôt sa m arrivera a moi aussi et toutes celles qui le souhaite

bisous les filles
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
 bonjour les filles 

vrement contente pour vous les filles pour vos grossesses j’espère que bientôt sa m arrivera a moi aussi et toutes celles qui le souhaite

bisous les filles
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
 bonjour les filles 

bisous les filles
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:53

Bonsoir les fille,

juliie, u nous tiens au courant!!

Titii, ça sera bientôt ton tour, nouveau cycle, nouvel espoir et nouveau tp, courrage!!!

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 22:03
 Julie je te souhaite un beau 

titii courage ça va arriver pour toi aussi

allez courage les filles ça va aller, bientôt vous serez toutes enceinte et vous rigolerez de cette période d'essaie et vous vomirez peut être autant que moi mdr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 10:09
 mon homme est partit chercher un test de grossesse pour midi j'essaye de pas allez au toilette pour avoir des urines bien concentrée ! 
mais je sais pas si je vais tenir ptdrrrrrrrrrr
et ma température est de 36,8 ° et j'ai d'autre truc bizard j'ai des vergetures qui apparaisse sur mes seins ! alors je sais que j'ai un peu grossit mais des vergeture sur les seins la je comprend pas ! en plus vive l'esthétisme ... j'espère que sa sera un +++ parce que sinon sa veut dire que mon corps ce rebelle ptdr il sait dit tient pourquoi on lui mettrait pas quelque vergeture avant l'été et le beau bikini    au secours les filles lol 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 11:43
 qui ses quand aura lieu mon ovulation sachant que j'ai eu mes regles le 11 juin svp merci
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 11:56
 on peut pas te dire sa comme ça sa dépend des femmes et de la durée de tes cycles !
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 12:19
 alors Julie ton test ???
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 12:24
 ok merci a toi de m'avoir repondu
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 12:46
négatif ... tampis gros faux espoir !!! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 12:48
 oh je suis désolée pour toi Julie...  allez courage ce sera pour le mois prochain !!! Je pense que tu dois en avoir marre d'attendre mais ça arrivera bien un jour ou l'autre alors soit patiente même si c'est dur
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 16:34
 C'est clair qu'il faut etre patient.

Quelqu'un connait luteran est ce un moyen de contraception ou pas?Car ma gygy m'a prescrit sa pour que je sois regler correctement mais je l'avais deja eu en contraceptif donc je me pose pleins de questions.

Merci a vous et courage a vous tt
Louloute
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 16:34

Quelqu'un connait luteran est ce un moyen de contraception ou pas?Car ma gygy m'a prescrit sa pour que je sois regler correctement mais je l'avais deja eu en contraceptif donc je me pose pleins de questions.

Louloute
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 16:35

Louloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.