Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 37)

Discussions

Auteur
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 09:23
 coucou les filles beh alors tout le monde a disparue 
juste un petit tour sur le forum pour dire que c'est négatif pour moi ce moi ci ! 
j'espère quand même que vous allez toutes bien ! 
 bisous 
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 13:03
 Coucou Juliie,

comment tu vas ?

en ce moment avec le boulot je n'ai pas une minute à  moi et le soir hs donc je me connecte dès que je peux.
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 13:05
Juliie a dit :
“  coucou les filles beh alors tout le monde a disparue juste un petit tour sur le forum pour dire que c'est négatif pour moi ce moi ci ! j'espère quand même que vous allez toutes bien !  bisous  ”

Oh mince, je suis désolé pour toi, bin pour moi va bientot va commencé la vuvu je croise les doigts
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 13:01
 je m'y attendais je suis pas sur que j'ai bien ciblée ma date d'ovulation ! et je croise les doigts pour toi ! et oui je comprend bien on est tte des filles active donc on peu pas passer la journée sur le forum ^^ allez des bisous a tte !!!
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 17:30
 Bonjour les filles,

comment ça va ?
Bon moi je suis énervé j'ai eu mes règles les 8 juin (soit il y a 12 jours) bien sur en avances et là rebelote perte des sang depuis 1 h.

j'en ai marre
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 22:07

Coucou les filles,

Julie, les petites douleurs de regles peuvent aussi annoncer une grossesse!!!! Pour ma première grossesse, j'ai eu ces fameuses douleurs de régles au moment mm ou j'aurais du les avoir donc je me suis dis, pour ce cycle là c'est foutu et ba non, elles sont jamais arrivées donc tu veux, ça ne veut rien dire. Désolé que ce soit ----, nouveau cycle, nouvel espoir!!!! je croise les doigts pour toi!

Zaza, je suis désolé pour toi, mais c pas un peu tôt pour avoir de nouveau des rrrr???

Sinon pour moi tout va bien, tout se passe bien mise à part la fatigue, vivement les vacances!!!!!

Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 08:04
LnMikaLu a dit :
“  Coucou les filles, Julie, les petites douleurs de regles peuvent aussi annoncer une grossesse!!!! Pour ma première grossesse, j'ai eu ces fameuses douleurs de régles au moment mm ou j'aurais du les avoir donc je me suis dis, pour ce cycle là c'est foutu et ba non, elles sont jamais arrivées donc tu veux, ça ne veut rien dire. Désolé que ce soit ----, nouveau cycle, nouvel espoir!!!! je croise les doigts pour toi! Zaza, je suis désolé pour toi, mais c pas un peu tôt pour avoir de nouveau des rrrr??? Sinon pour moi tout va bien, tout se passe bien mise à part la fatigue, vivement les vacances!!!!!   ”

Oui là depuis ce matin plus rien sa commence vraiment à me souler. Et le temps me déprime encore +++
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 10:27
 les filles j'ai un sacré souci ! mon corps me complique la vie on se comprend plus ptdrrr donc je vous explique : j'ai eu mes règle qui doivent ce terminer là aujourd'hui et en faite ma température stagne a 36,6° ce qui est pas normale puisque quand on a nos règles la température baisse et continu a être la période la plus basse or 36,6° qui baisse pas sa me perturbe ! mais je me dit que je peu pas étre enceinte puisque j'ai eu mes règle fin du cup je comprend plus rien lol
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 10:43
 Bin écoute il y a des femmes qui on leurs regles tout en étant enceinte. Ma mere la sue à 6 mois et elle etait enceinte et prenait la pillule tu vois le truc lol je te conseille de faire un test sur sera rassurer
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 10:47
 tu crois? j'ai peur de me faire encore des films ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 11:32
 mais c'est pas normale que sa dure depuis 5 jours à 36,6°! mais en même temps j'ai peur de me faire des films ! mais quand je compare avec ma courbe précédente : J1 : 36,5 / J2 : 36,6 / j3 : 36,5 / J4: 36,6 et J5 : 36,4 et sa descend tandis que la je stagne y'a pas de variation de température ... bon je vais me décider a faire un test par contre vous croyez que je peu le faire en fin d'aprèm ou je dois attendre le lendemain matin? 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 11:42

le mieux c'est d'attendre le matin mais moi je l'avais fait en fin de matinée et il était positif donc bon.... Mais si tu as tes régles, tu risques d'être décu, la température peut peu être enfaire qu'à sa tête à certaine periode et puis si tu es faitqué ou autre, ça agit dessu mais tu peux faire ton test, au moins tu seras fixé
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 12:23
beh pas plus que d'habitude et 5 jours de fatigue avec toujours la mm température c'est bisard lol et dans mes cycles précédent sa met jamais arrivé après je dit pas forcement que je suis enceinte je dis juste que je trouve sa pas normale parce que c'est la période la plus basse de nos cycle ! 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 12:45

oui en effet, je ne sais pas trop quoi te dire du coup, fais un test et tiens nous au courant
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 12:49
 si encore sa mettais dejà arrivé je dis pas mais c'est pas le cas ! alors je vais peut étre faire un test pour être sur et si c'est pas ça j'irais consulter un gygy ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.