Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 33)

Discussions

Auteur
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:27
 coucou les filles
c'est cool zaza si ta pharmacienne a aussi essayer le traitement et quel soi tomber enceinte sa motive encore plus sa redonne du courage
julie on seras peut etre deux ancetre du forum, car tu c'est moi c'est pas sur q'il y ait bb,
moi gygy ma dit que celon le resultat de hormone dynamique moi aussi j'aur is un traitement mes quoi je c pas, il n pas voulus m'en parler quelqu'un a deja fait hormone dynamique???
PDS lundi trop de monde au labo, 
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:33
 oui s'est sur mais maintenant faut voir cela marche, cela m'a couté 15 euros pour un traitement d'un mois

soit pour stimuler les ovaire, avoir une bonne qualité de glaire et un truc pour éviter tout stress des essaies soit 7 tubes. je vais voir ci cela marche sur moi !
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 18:27
 coucou les filles, ben j'espère que ça va marcher pour vous assez vite

moi aujourd'hui j'ai mal au ventre il me tarde de ce soir pour me reposer un peu. 
Hélène tu me fais peur du coup, j'espère que y'en aura juste un car j'en ai déjà 2 et ça risque d'être compliqué.
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 21:16

Bonsoir tout le monde,

Mais non Julie, toi aussi tu l'auras ton beau ++++++.

zaza, tu nous tiens surtout au courant, tu as peu être le reméde miracle pour beaucou pde femme!!!

Lilou, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout l'hormone dynamique, c'st une pds?

Lapuce, tu as des jumeaux dans ta famille? Parce que normalement c'est génétique quand mm.

Sinon pour moi toujours rien à signaler, mm pas de douleurs, juste des petites sensations de temps en temps pour me rappeler que je ne suis pas toute seule ds mon corp et sinon je commence à ressentir la fatigue....

Bisous à vous les filles et pleins de +++++++

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 21:26
 oui il y a mon père et mon grand père qui ont des jumeaux...
tu as de la chance pour l'instant, moi je suis très fatiguée et j'ai surtout très mal dans le bas du ventre, le dos c'est horrible et je vomis souvent aussi donc pas top top comme début de grossesse. 
ce qui m'inquiète le plus c'est le mal dans le bas ventre qui me fait comme des contractions donc vivement le 26 juin pour voir si tout va bien.
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 22:29

Ah donc oui tu peux avoir des jumeaux, pour les douleurs dans le bas ventre, puor ma premières grossesses, j'avais des douleurs de régles assez violentes au début donc c peut être pas grand chose.

En tout cas je croise les doigts pour toi et surtout tu nous tiens au courant.

Mon homme étant devant le foot et comme je suis fatigué, hop au dodo.

Bonne nuit les filles et surement à demain.

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 08:38
 coucou les filles
moi un peut dégouter température à 36.8 ce matin, petite déception
tenez nous au jus les filles bizz bon wekend
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 09:24
 coucou les filles j'espère que vous allez bien !!!

hélène oui y'a des chances que j'ai des jumeaux mais j'espère que non quand même car j''ai déjà 2 loulous de 2ans et demi et 14 mois donc ce serai sur à gérer... mais bon c'est la nature qui décide... J'ai vu aussi que un taux élevé peut annoncer une fille lol, ça pourrait être bien ça 
moi je suis tout le temps fatiguée c'est horrible, la douleur très vive vient quand je fais trop d'effort alors je fais attention quand même et je m'allonge quand je peux. aujourd'hui je dois faire 90 km en voiture (même ça ça me fait peur)
lilou je sais pas quoi te dire tuverras demain où en est ta tempé
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 13:57
 salut les filles!!!

dsl de pas etre venu avant un problème d'internet mais la sa va mieux

mon gygy a annuler mon rdv donc pas avant le début du mis prochain mais toujours pas de réglés pas de douleurs rien qui peu annoncer les rrrr

félicitation pour les ++++ les filles en espérant qu'on puisse bientôt avoir toute des ++++

lapuce j'ai 25 ans est sa va faire 8 mois que l'on attend que sa soit positif

encore félicitation a toute les filles qui on des +++ 

bisous les filles
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 20:32
 Bonjour,

nous aussi essayons d 'avoir un bébé depuis décembre et malheureusement toujours rien en meme temps je ne sais pas comment interpreter la courbe de temperature.
Bon courage a celle qui sont dans le meme cas que nous.
Louloute
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 20:51
 bienvenue à toi Louloute !!! pour la courbe de température je la fais sur maman&co.com, ça détecte le jour d'ovulation.

titiii tiens nous au courant !!!

quand à moi je m'inquiète bien, en plus des douleurs aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons et rosées donc je pense que je vais appeler la gygy demain.
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 21:59

Coucou,

Lilliie, on croise les doigts quand mm pour toi.

Lapuce, c'est que des jumeaux ça serai difficiale à gérer surtout avec deux petits devants. Nous aussi on  voudrait une fille mais bon ça c dame nature qui choisit. Moi aussi je suis super fatigué et j'ai eu une ou deux fois une douleur trés vive en le levant au niveau des ovaires mais bon je ne m'alerte pas trop, en mm temp, mon corp est en plein boulot en ce moment donc bon... Tu sais pour les pertes marrons, moiaussi j'en avait en début de grossesse pour mon 1er donc je ne pense pas que se soit bieingrave mais tu as raison de consulter, au moins ça e rassurera et tu pourra vivre le début de ta grossesse plus sereinement. Tu m'as dit que le premier jour de t dernière regles était le 8 mai et moi c le 10, a combien penses tu que nous sommes de grossesse, sur les site, ils disent un mois de grossesse mais ça me parait beaucoup étant donné que à ma prise de sang j'étais à 36UI?

Titii, merci beaucoup our t félicitations, je te souhaite aussi un beau +++++ pour trés bientôt, tiens nous au courant pour ton rdv début juillet.

Louloute, bienvenue à toi et je te souhaite un beau ++++++++ trés rapide.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 10:39
 coucou les filles désolé j'ai pas eu le temps de me connecter ce weekend ! 
et moi ce weekend j'ai eu un nouveau bébé ptdr un petit chaton trop mignon avec déja son petit caractère ^^ en attendant d'avoir un habitant dans mon ventre j'en est un autre avec pleins de poils mdr 
et ma température ce matin est de 37,3° mais je m'enflamme pas !
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 10:56

Salkut Julie,

Un petit chat tu veras, c'est trop mignon, nous on a le notre depuis 4 ans bientôt et il est adorabe par contre ilo faudra, quand tu seras enceinte, que tu verifie si tu es immunisée contre la toxoplasmose, si ce n'est pas le cas, l'avantage c'est que tu ne touche plus à la litiére donc c'est monsieur qui s'y colle et il faut éviter de toucher ses pattes (au chat pas à ton homme lol) ou tout ce qui peut être en contact avec la litiére ou ses excrément. Moi j'ai pas eu se probleme à ma première grossesse car je suis immunisé mais comme au début on ne le savait pas, c'est monsieur qui s'occupé de la litiére et depuis c'est toujours lui lol, c'est reussi à lui refilier cette petites tâches ménagere lol . Fais pareil!! C'est quoi comme chat et comment l'as tu appelé?

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 11:00
 coucou les filles !!! Vous allez bien ?

Hélène moi je pense qu'on en est à presque 3 semaines vu que on a ovulé à peu près en même temps mais bon c'est sur que c'est moins d'un mois. Je vais faire une prise de sang cet aprèm pour voir si mon taux à bien évolué malgrès mes pertes car hier pertes marrons et rosées et ce matin un peu de sang sur le papier en m'essuyant mais vraiment une goutte, mais bon c'est quand même inquiétant.

Julie trop bien, moi j'adore les animaux mais bon pour l'instant je peux pas en prendre chez moi car mes enfants sont vraiment brutes et mon grand est allergique aux chiens donc voilà c'est compliqué...  il est comment ton petit chaton ? tu nous mettras une petite photos ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.