Bonsoir tout le monde,
Mais non Julie, toi aussi tu l'auras ton beau ++++++.
zaza, tu nous tiens surtout au courant, tu as peu être le reméde miracle pour beaucou pde femme!!!
Lilou, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout l'hormone dynamique, c'st une pds?
Lapuce, tu as des jumeaux dans ta famille? Parce que normalement c'est génétique quand mm.
Sinon pour moi toujours rien à signaler, mm pas de douleurs, juste des petites sensations de temps en temps pour me rappeler que je ne suis pas toute seule ds mon corp et sinon je commence à ressentir la fatigue....
Bisous à vous les filles et pleins de +++++++
Ah donc oui tu peux avoir des jumeaux, pour les douleurs dans le bas ventre, puor ma premières grossesses, j'avais des douleurs de régles assez violentes au début donc c peut être pas grand chose.
En tout cas je croise les doigts pour toi et surtout tu nous tiens au courant.
Mon homme étant devant le foot et comme je suis fatigué, hop au dodo.
Bonne nuit les filles et surement à demain.
Coucou,
Lilliie, on croise les doigts quand mm pour toi.
Lapuce, c'est que des jumeaux ça serai difficiale à gérer surtout avec deux petits devants. Nous aussi on voudrait une fille mais bon ça c dame nature qui choisit. Moi aussi je suis super fatigué et j'ai eu une ou deux fois une douleur trés vive en le levant au niveau des ovaires mais bon je ne m'alerte pas trop, en mm temp, mon corp est en plein boulot en ce moment donc bon... Tu sais pour les pertes marrons, moiaussi j'en avait en début de grossesse pour mon 1er donc je ne pense pas que se soit bieingrave mais tu as raison de consulter, au moins ça e rassurera et tu pourra vivre le début de ta grossesse plus sereinement. Tu m'as dit que le premier jour de t dernière regles était le 8 mai et moi c le 10, a combien penses tu que nous sommes de grossesse, sur les site, ils disent un mois de grossesse mais ça me parait beaucoup étant donné que à ma prise de sang j'étais à 36UI?
Titii, merci beaucoup our t félicitations, je te souhaite aussi un beau +++++ pour trés bientôt, tiens nous au courant pour ton rdv début juillet.
Louloute, bienvenue à toi et je te souhaite un beau ++++++++ trés rapide.
Salkut Julie,
Un petit chat tu veras, c'est trop mignon, nous on a le notre depuis 4 ans bientôt et il est adorabe par contre ilo faudra, quand tu seras enceinte, que tu verifie si tu es immunisée contre la toxoplasmose, si ce n'est pas le cas, l'avantage c'est que tu ne touche plus à la litiére donc c'est monsieur qui s'y colle et il faut éviter de toucher ses pattes (au chat pas à ton homme lol) ou tout ce qui peut être en contact avec la litiére ou ses excrément. Moi j'ai pas eu se probleme à ma première grossesse car je suis immunisé mais comme au début on ne le savait pas, c'est monsieur qui s'occupé de la litiére et depuis c'est toujours lui lol, c'est reussi à lui refilier cette petites tâches ménagere lol . Fais pareil!! C'est quoi comme chat et comment l'as tu appelé?