Coucou les filles,
Déception ce matin, hier tempé à 37 et ce matin 36.7 mais je ne l'ai pas pris eà la mm heure, est ce vraiemnt grave? est ce que ça peut expliquer cet écart?
Allez Lapuce, on croise fort fort fort les doigts pour toi pour que tu nous fasses un beau ++++++. et puis tu as raison, il ne faut pas le fermer ce forum, on changera le titre c'est tout lol.
KWENDO, déjà tu peux calculer en fonction de la durée de ton cycle, parce que on sait que généralement mais il peut y avoir des exception) l'ovulation à lieu 14 jours avant le début de tes prochianes regles. et on est fertile 4 jours avant l'ovulation et 2 jours aprés (toujours en générale). Je pense que tu peux commencer maintenant ta courbe de temp, moi je l'ai commencé à j20 de mon cycle donc tu vois, par contre il faut être rigoureuse et le faire sur plusieurs cycle.
Julie,
Tu peux peut être commencer les tp dés demain, ça augmentera tes chances en tout cas je croise les doigts!!!
Salut les filles,
Je suis nouvelles, et moi aussi je suis en mode "essai". J'ai essayé d'acceder à la courbe de température je n'y suis pas arrivé. Problème technique??
Sinon, j'au eu droit à une coelio fin 2011 + injection de décapeptyl à éffet prolongé (3 mois). Retour de rrr le 14 mai. Le temps me semble long pour arriver à mes fins...
Je suppose que vous êtes toute dans mon cas, et comme ça ne peut faire que du bien d'échanger...
Biz