Salut les filles, voilà mon aprés midi boulot terminée, demain rebelotte toute la journée et en plus j'y vais avec une boule à l'estomac car mon patron n'est pas super cool mais bon...
Julie, tu fais comme études et je croise les doigts pour tes partiels. Tu recherche quoi comme petit boulot. Tu sais pour ton homme, je pense que ça doit quand même beaucoup l'affecter cette histoire de bébé, les hommes ne le montrent pas vraiment à cause de leur égo mais ils sont autant touchés que nous, voir plus pour certains, il faut vous rassurer mutuellement.
Zaza, je coise tout ce que je peux croiser pour toi!!!! Et a l'attaqueeeee avec ton homme!!!!!
Lydie, vbienvenue à toi et un beau ++++ d'ici peu de temps!!
Lapuce, on se fou de se que pense les autres, le plus important c'est tes enfants, toi, ton homme et le bonheur et l'amour qui vous uni, rien n'est plus fort que ça!!!! Moi mon fils n'a ajamais dormi avec nous, je voulais pas l'habituder mais on a quand mm investi dans un babyphone avec caméra à 200 euros pour pas trop stresser la nuit et au final, c'est trop mignon parce que on pouvait le voir dormir. Aprés il existe un système de plaque ultra sensible que l'on place sous le drap housse ou le matelat(ça je sais plus trop) et qui détecte tous le smouvement réspiratoire et cardiaque et qui sonne dés qu'il ne sent plus rien et je pense d'ailleur, qu'on investira là dedans pour le deuxième comme on a plus rien a acheter, qu'on a déjà tout, au moins on sera rassuré la nuit.
Ca serai vraiement bien on tombé enceinte en mm temps ou à quelqus mois d'intervalle, en tout cas si ça m'arrive, je viendrais vous motiver et vous détendre mais bon, on va faire fermer ce forum puisqu'on va toutes tomber enceinte en même temps!!!!! Hein les filles!!!!!?????
Tu as raison julie, c'est vrai que ce forum est super et surtout les personnes qui le compose. C'est rassurant de pouvoir se confier et de partager nos expériences, on sait qu'on est plus toute seuledans ce cas (mm si pour moi c le premier mois d'essai) e qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous répondre, nous soutenir, nous donner des conseils etc
En tout cas, moi, depuis que je suis sur ce forum, je vis beaucoup mieux les choses et quand je parle de vous à mon mari je dis "les filles" et il s'est tout de suite de qui je veux parler. On a plus de nouvelle de certaines filles qui étaient là au début mais c'est peut être bon signe, elles ont peut être eu des ++++.