Merci mais bon moi j'y suis pour rien, c'est dame nature!! Ah oui on a fait de l'haptonomie comme préparation à l'accouche et j'avoue que ça m'a beaucoup aidé.
coucou les filles, pour la courbe je la fait a la main souvent plus rapide pour moi de noté avant d'oublier que d'allumer l'ordi et rentrer les données! et sur le site ici c'est compliqué sa beugue beaucoup moi j'ai laissé tomber ! et j'ai hâte de vous raconter un de ces quatre mon accouchement même si pour moi sa va étre source de grandes angoisses!
Deuxième prise de temp ce amtin pour moi, 37° donc comme mon avulation est déjà passé, si je comprend bien, si elle baisse, ça annonce mes rrrr, si elle bouge pas c bon signe?
T'inquiète pas Julies, toi aussi tu pourras le raconter.
oui c'est ça hélène ! sa baisse quelques jours avant tes règles moi le cycle dernier c'était deux jours avant ! grosse déception a ce moment la car ma température rester a 37,1 et d'un coup 36,6 et la tu sais que c'est pas la peine d'espéré!
Ca permet d'avoir une réponse un peu avant la date présumée des régles, parce que j'aurais pas le courrage d'attendre jusqu'au 7 et au plus tard le 11.
je connais bien ça ! moi je suis étudiante j'ai fini les cours la et je suis censé trouver du travail mais la motive n'est pas au rendez vous je pense a ça tout le temps encore hier soir j'en est rêvé ... faut dire que je regarder un reportage sur les accouchements sur directe 8.
en plus j'ai plusieurs amies proches qui ont des petits bouts qui viennent juste de naître pffff je comprend pas ce qui cloche chez moi !
lydie 24ans avec zom de 28 ans on essay depuis 1ans sans vin, je déespère
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.