Titii, tu nous tiendra au courant pour ton rdv, tu y va quand? parce que c vrai que c pas normale 4 semaine de retard, as tu fait une prise de sang? les test urinaire sont fiable à 99%, il reste 1%...
Lapuce, tes rrrr doivent arriver quand noramlement?
Pouvez vous m'expliquer, pour celle qui font des courbes de températures, comment vous faites, quel thermometre utiliser etc
Je voulais faire avec mon thermometre auriculaire mais depuis hier il ne detecte pas ma température, il me met "LO" donc trop basse bizard lol sinon thermometre rectale 36.9 ce matin ms comme c ma première mesure je pense que cela signifie rien. ous pouvez m'en dire plus...
OUaahh!!!! et ba dis donc, ça en fait des choses à savoir, le corps est bien compliqué on dirait, plus que je ne le pensais. Je vais donc essayer de faire mes courbes de températures au prochaine cycle, mais je vais peut être commencé maintenant comme ça je saurais comment réagit ma température avant l'arrivée de mes rrr, en espéreant qu'elles n'arrivent pas!!!!!!!!! Je ne veux plus les voir pendant au moins 10 mois!!!! Passez leur le message si vous les voyez lol!
Non restons serieuses, puis-je utiliser un thermometre électronique (par voix rectal biensure) mon fils en a deux, je vais lui en piquer un. Et est ce que je suis obligée de prendre toujours à la mm heure car je travail à mi-temps, donc je ne me leve jamais à la mm heure la semaine, le plus tôt et 6h30 mais comme je travaille pas lundi, mardi, mercredi et jeudi matin, j'ai pas trop envie de me lever à 6h30 tous les jours juste pour ça. (en fait je travail jeudi AM, vendredi et un samedi sur deux)
Merci pour les adresse de site, je les ai mis dans mes favoris ;-)
Et pour ton explication Julie, c'est assez claire, je pense avoir bien compris mais j'ai quan mm fait n copier-coller sur word pour avoir cette explication sous le coude.
Merci les filles
ah bon!!! donc c bon alors, je voyais ça vachement contraignant, c pour ça que je ne l'ai pas faite pour ce cycle là. Je vais donc conitnuer comme ce matin quoi que ce matin, j'ai du me lever pour mon fils donc elle est pas correcte la température mais bon je la note quand mm et on vera comment réagit ma température avant l'arrivé de mes rrrr qui devrai arrivé entre le 7 et le 11