Salut lapuce,
Je vois en effet que t cycles sont un peu déboussolé. Pour se qui est de tes pertes, elles ont lieu 6 ours aprés ton ovulation et on sait que la nidation a lieu entre 5 et 7 jours aprés la fécondation. On sait aussi que la nidation peu provoquer quelques pertes rouges ou brunes.
Aprés tu dis que ton dernière cycle était de 25 jours, là tu en es a 22 donc ça peut être l'arrivé de tes régles, c chiant de ne pas savoir, je me met à ta place, j'ai eu moi aussi des perte a j18 et j19 ms bon je ne m'emballe pas, j'attend le retard de mes rrrr.
tiens nous aucourant
moi je prend fémibion grossesse 1, c'est à base d'acide folique, de metafolin, vitamines et iode, préparation et développement optimal de la grossesse dès le désir d'enfant. c 1 cp par jour. la boite fait un mois et je la paye 10.99 mais dans la pharmacie ou je travail (je suis préparatrice en pharmacie) on l'a vend 15.90.c'est un complément alimentaire à base de nutriment pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques de la femme enceintes ou préparant sa grossesse. On le prend dès le désir d'enfant et jusqu'au 3ème mois de grossesse puis on passe à fémibion grossesse 2 qui se prend du 4ème mois de grossesse à la fin de l'ailletement.
Voilà