c'est fait merci beaucoup, j'ai mm rentré mes dates de regle d'avril à aout 2009 (cycle sans pilule avant ma pemière grossesse) et oui j'avais tout noté et je n'ai pas d'autre référence pour le moment donc bon. et d'aprés lui je devrais les avoir le 8 juin docn on vera bien mais j'espère ne pas a avoir a rentrer ma prochaine date de régle, cela voudrait dire ++++
ms bon c'est un peu embêtant parce que du coup je c pas si se cycle là sera de 29, 30 ou 33 jours, le mois dernier ct 29, on vera je croise fort les doigts pour moi mais aussi pour vous
Julie tu n'as pas android?
MiahLéa,
c'est ce que g fait d'ailleur au dessus, il me marque pour le durée du cycle 15 jours et durée de la période 2 jours lol c un pe bizard tt de mm. ms je pense qu'il tient pas compte de mes dates de 2009, tu m'étonne, c trop vieux mdr!!!!!
Toi il te marque quoi en durée du cycle et en durée de la période?
Pou rmoi il me met ovulation le 25 mai et on a eu un tp ce jour là et aussi le 27 dc c bon
lol
Julie, tu n'as pas un icone avec marquet "market" ou "play store"?
parce que c bizar, c soit app store pour apple, soit play store anciennement market pour androit et il y a aussi windows, tu as peut être windows
tu as koi comme tel?