alros vitamine68 je comprend j'ai ete comme toi les 3 premiers mais dis toi que cela viendra quand sa viendra et un conseil d'une des filles qui a pas mi longtemps grace a ce systeme qui est un calin 1fois tous les 2-3 jours (elle conseil tous les 2) !!!
ben les hommes inconsiament on leur met la pression mais y en a ils se la mette tout seul aussi ^^ mdr !!!
aller ne desesperer pas et sa viendra quand sa viendra decidemment on est vraiment presser au debut ^^
oui on est toutes differents et nos ocrps et chaque cycle est different avec ça on est aider mdr ^^ !!!
bon pour ma pars depuis hier ou avant hier des pertes blanches mais normalement j'aurais du ovuler le 1er avril donc ben je comprend rien ^^ !!! (tu vois vitamine notre corps est tellement compliquer mdr )
allez a toutes des beaux ++++++
oui c'est clair chaque cycle est different moi j'ai eu des pertes assez transparentes ya 2j depuis plus rien a part quelque douleur aux ovaires
et oui on espere de beau petit ++++++ pour vous les filles on espere de bonne nouvelle pour se mois ci ou le mois prochain allez on y croit