Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 165)

Discussions

Auteur
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2013 à 09:36
 ptdrrr ma belle t'aura quand mm un repas de noel a la maternité ^^ 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2013 à 16:50
 Un bébé de noel, c'est sympa :p lol.
Sinon acide folique, indispensable moi je dis. Je l'ai pris et j'ai pas fait de fausses couches. Après les autres médocs, je suis d'accord, faut se méfier !!!

J'espère de beau ++ pour vous ce mois ci ou le mois prochain si vous ne voulez pas de bébé de noel lol.
Ici la chambre de bébé Jules est arrivé, on va devoir s'atteler au montage avec mon homme mais je suis de plus en plus HS, je m'endors tous les soirs devant la tv alors autant vous dire que depuis que je suis enceinte, les travaux pratiques c'est autre chose que pendant les essais et ça manque un peu à chéri parfois même si j'essaie de faire tout ce que je peux pour le faire quand même assez souvent mais bon quand on a pas envie ou HS, on va pas se forcer non plus.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 17:08

lol je suis d'acord miss moi je suis du 2 janvier donc tu vois pour moi noel et anniv ben pas trop envie lol mais il ou elle sera le bienvenu si il/elle est de janvier car c'est le plus beau cadeau ^^ :) !!!

cdoudou laisse le papa bosser mdr^^ apres tout lol ;) !!!

les 3 premiers mois c'est normal ;) apres tkt a ce qu"il parait sa revient !!!

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2013 à 17:28
 les 3 premiers mois de ? grossesse ? moi j'en suis au 3 derniers lol et franchement, j'en ai de moins en moins envie ! J'ai pris du poids, fatigue, etc lol. Pour moi perso, 3 premiers ou derniers moi je vois pas la différence niveau libido mais bon, qui sait, elle va peut être revenir d'un coup d'ici quelques semaines même si ça m'étonnerai :D !
J'ai un homme compréhensif donc ça va encore lol
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2013 à 19:33
hé oui je suis chiante :-D ! 

je me languis que ça tombe mais j'ai quand même quelques exigences niveau mois de naissance loooool 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2013 à 12:28
 ptdrrrr cdoudou attend monsieur peut ce mettre en mode manuel tu lui fabrique un bebe donc il va ps raler lol moi perso jai une libido plus élevée que monsieur donc si sa baisse il va etre content lol 
et moi pas d'exigence sur le moi de naissance je voudrais juste que sa arrive viteeeee lol 
et souiti beh jespere que mère nature va t'ecouter lol moi perso ma soeur est né un 24 decembre et elle en est pas malheureuse lol 
pour l'acide folique je vais essayer d'en prendre au plus vite ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2013 à 12:35
 yes Julie ça sera une bonne chose que tu en prennes :)

ici grosse fatigue, du mal à me remettre de l'intervention et bizarement libido en berne depuis 2 semaines ce qui inhabituel chez moi lol
a22m15 1 messages
a22m15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 15:29

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2013 à 16:43
ça va ce remettre ma belle ne t'inquiète pas ! tu vient de te faire opérer faut que ton corps encaisse un peu ! et puis c'est pas bien grave tes en fin de cycle ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 10:41
 coucou les filles comment vous allez? 
alors vous avez eu beaucoup de chocolat lol moi comme une goss je me gave de chocolat et je vais avoir une crise de foie lol 
et pour le reste je vient d'avoir mes rëgles bon je my attendais largement ^^  
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 11:37

Bonjour les filles, voilà je suis en essai depuis 1 mois donc on va dire que le 1er on le compte pas .... J'espère pour fin d'année ou début 2014. car j'ai déjà un enfant du printemps donc un d'hiver se serait bien aussi et en plus presque en mm temps que le papa :) On se tient au courant  biz
C1 : 32 j C2 : +++
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 11:38

Bonjour les filles, voilà je suis en essai depuis 1 mois donc on va dire que le 1er on le compte pas .... J'espère pour fin d'année ou début 2014. car j'ai déjà un enfant du printemps donc un d'hiver se serait bien aussi et en plus presque en mm temps que le papa :) On se tient au courant  biz
C1 : 32 j C2 : +++
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 14:48
 Moi pas trop mangé de chocolat snif mais bon faut que je fasse un peu attention à mon poids vue que j'en prend déjà tout seul avec  bébé qui pousse :D !
Mais j'ai quand même mangé un lapin férrero rocher :D ! Il était bien bon !

Sinon Mon ventre commence à s'arrondir bien comme il faut, ça fait plaisir, il était temps quand même lol. Je sens que le reste du temps va me paraitre long jusqu'à ce que bébé arrive. Chambre montée, nous reste la déco a accorché et ce sera niquel. Je commence à laver les habits pour les ranger dans l'armoire. ça va faire du boulot ça encore mais du bonheur. Je vous souhaite que ça vous arrive très vite !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 16:46
j'imagine que tu va trouver le temps long surtt avec les insomnies, les douleurs lombaires etc lol mais bon il est bien au chaud ce petit bonhomme donc qu'il ce presse pas trop non plus a sortir ! et je pense qu'en lavant le linge du petit moi j'aurais la petite larme a l'oeil ^^ sa parait con mais je peut vous dire que je l'attend le mien lol je vais l'appeler désirééééé !!!! ^^ ma belle profite bien de cette grossesse et envoie une photo de la chambre voir comment sa donne ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 19:46
 Coucou les filles ! 

Bienvenue à toi pour les essais :) le maitre mot reste "patience", la nature te fera un coucou quand elle le décidera mdr ;) 

Julie ma belle merde pour tes règles ! Ceci dit avec le mois que tu as passé ce n'est peut etre pas plus mal, par contre ça serait chouette que Désiré(e) se loge bientôt dans ton bidou lol 

Cdoudou, courage... Jules est bien au chaud ! Echo bientôt hein ? :-D 

Pour ma part j'ai repris le boulot ce matin, dur de parler toute la journée, vive le doliprane !!! Sinon, pas encore de règles (à partir de vendredi) et bizarement contrairement aux mois précédents je n'ai aucun symptome ! Mais alors vraiment rien niet nada ! Même pas la poitrine qui se tend ?! Etrange 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.