Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
julief86 3 messages
julief86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 11:47
 coucou avent ma pilules j avai des cycle de 21 jours et sous pilules aussi 21 jours cycle cours est ce que cella peut changer ? enfin je vais attendre la semaine prochaine et je verrai bien.. et vivement les +++++ pour toutes
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2013 à 11:52
oui tes cycles sous pilules sont artificielles donc avec l'arrêt de la pilule tout va être bouleversé ! donc tu verras bien ce que sa donne durant les prochains cycles ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 12:18
 Coucou les filles effectivemet pas mal de lecture lol dur de reprendre le taff et de suivre mdr. 
Alors comment allez vous ??? 
Bienvenue aux nouvelles 
Moi C4 commence et en avant lss TP :-)
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 18:24
 bonjour merci encor souiti et bonjour a toi juliie oui je vai attendre un peut je verre bien ce que cela va donner derniere question comment vous faite pour calcule votre cicle merci
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2013 à 18:39
 cadeau : http://www.magicmaman.com/,mon-calendrier-regles-et-ovulation,388,1228254.asp
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 09:27
 moi perso je sais que sa dure 28 a 30j donc pas dure de calculer mais le calendrier magicmaman c'est bien aussi! 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 11:17
 Oui ça peut être un bon repère les premiers temps :) 

Me tarde la fin de ce cycle vu que je sais que c neg lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 11:46
 moi la mm ma belle ! ^^ mais je voulais essayer l'acide folique mais jai pas le temps d'aller chez la gygy ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 12:39
 ta pas besoin d'aller chez le gygy, c'est le medecin qui me l'a prescrit et l'acide folique est INDISPENSABLE en essais bébé. il faut que tu es une bonne quantité quand tu tombe enceinte, moins de fausse couche etc et puis ça construit la colonne vertébrale de ton bébé

http://www.vitamineb9.be/acide_folique.htm
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 14:38

 Ok moi ma mere me dit de me mefier des medocs comme sa que si on fait une fausse couche c'est qu'il y a une raison !!!

 

comment faire ?? qu'en penser vous ??

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 14:49
 je pense que si toutes les études montrent que les femmes manquent d'acides foliques et que c'est indispensable alors pourquoi s'en priver ? Après tout, ce n'est qu'une vitamine rien de + :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 15:08

ouai je sais bien donc au debut je l'ai pris mais apres je l'ai arreter donc je me posait la question de le reprendre comme en plus c'est le b....l avec les pilules

bon allez je le reprend des aujourd'hui merci du conseil :)

 

sinon comment vas tu souiti depuis le temps ?

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 16:31
 b ça va, j'ai mal aux dents suite à mon opération de mardi mais bon je fais avec lol

sinon tout va bien, j'ai hâte d'arriver en fin de cycle parce que je sais que là c plus que négatif lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 17:14

 Ha merde ma pauvre :/ moi je m'etais fais enlever les 4 dents de sagesses en meme temps grrrr maman que j'ai souffert lol !!!!

 

ha merde :/ moi calins a fond 1 jour sur 2

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 17:56
 moi c'est fait exprès, je ne veux pas de bébé pour noel loooool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.