Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 162)

Discussions

Auteur
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 00:07
 Salut les filles, 

Bn courage a celles qui st ds la phase psychotage de fin de cycle .... je déteste ce moment...

Moi je suis ds la phase tjs pas de règles a J41 ..... dc bon grosse prise de tete stress et tt ce qui va avec !! Parce que PDS neg donc pas de ++ et pas de regles pas de cycles pas d'ovu pas de bébé ...... Enfin c'est pas la grande forme quoi ..

Je te souhaites un ++ vitamine pr tes essais :p et a ttes les autres aussi ^^ A bientot gros bisous
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 09:25
 souiti ma belle oui oui je vie a bordeaux lol et pour tes pertes moi jai sa quand jovule cest super gluant abondant et etitirable ! apres jes pere que se sera un plus pour toi ma belle !
pour amandine je te dirais de refaire une pds ! 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:52
 Amandine, coucou miss, je pense comme Julie,parfois le taux est trop faible pour etre détecté meme à la prise de sang,alors retente.on te souhaite un beau ++

Et merci pour tes "encouragements " pour moi aussi.

Juliie,coucou ma belle,comment va le moral??

Bon aprem les copinettes !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 13:13
 vitamine beh ecoute jai repris les essais mm si pour ce moi ci c'est compromis! lol et toi ça va?? 

vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:16
 Ah super ça!! enfin te prends pas trop la tete avec ça,et laisse faire,si bébé doit venir il viendra.

Moi ca va , j'ai le mot bébé dans la bouche toutes les heures environ!!j'essaye de faire un max d'économies pour l'accueillir au mieux,mon zamour moins...mais bébé est au coeur de nos conversations.
Hier soir dernière pilule!!psychoteuse que je suis,j'ai failli prendre la plaquette en photo,hihi !!arf je vous dis pas!je suis grave défois! hihi
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 14:40
 lol moi jai pas attendue de finir la plaquette jai tt jetter mdr mais je me rappel tres bien l'exitation du debut des essais ! profite bien et j'espere que sa t'arrivera plus rapidement qu'a moi ^^

vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:19
 Ah d'accord carrément t'as jeté la plaquette!!! hihi
Pour quelques jours qui me restaient....je l'ai terminée!!
C'est gentil ,merci juliie!
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 18:31
 Coucou les filles j'ai lu un peut les dernière nouvelles depuis mon dernier message mais pas tout lu.

Vitamine68 mdr ton pseudo est bienvenue je pense :) on ne se connais pas mais c'est une longue histoire mon chéri et moi on eu 2 fois des mauvaise surprise alors on a tout fait pour pas que se recommence et donc vitamine B9 à gogo depuis 3 mois et je doit encore en prendre jusqu'à 3 mois elle ma dit la sage-femme.
J'essaie de manger correctement mais c'est difficile en plus mon chéri est parti pour la deuxième semaine de suite en déplacement donc compliqué d'être toute seule à gérer sa surtout que je suis pas malade du tout mais j'ai des saute d'humeur qui sont pas mal des fois et c'est horrible, mais bon sinon pour le moment je pense que sa se passe bien j'ai fait les premier examens j'ai de la chance pour la toxo je peut manger ce que je veux et je peux continuer à faire des papouille à mon chat sinon j'aurais été malheureuse.
Voilà la suite des évènement vendredi car j'ai rendez-vous à 14h pour l'éco de datation j'ai peur et en même temps presser j'espère que mon chéri sera la mais ce n'est pas sur ce serait dommage pour lui.
Julie, nous je ne sais même pas quand est-ce que c'est venu comme je ne suis pas malade j'ai du attendre le retard de règle, mais on y a plus pensé je prenais mes vitamines et puis c'est tout on pensais que sa allait venir dans plusieurs mois raté c'est venu en février juste après que j'ai commencé la vitamine, moi tout le monde me disais de ne pas y pensé sauf que c'est compliqué de pas y pensé mais quand sa viens pas ba c'est la qu'on y pense plus car on désespère que sa vienne, alors ne t'inquiète pas n'y pense plus et quand tout ira mieux c'est la que sa viendra.

Moi j'ai essayé test d'ovulation mais j'ai arrêter car malgré que j'avais comme un point de côté sa stressais mon mari et moi avec je pense, alors gynéco ma dit de plutôt faire une courbe de température c'est très désagréable mais sa fonctionne bien, car j'y suis aller en février et j'ai du tombé enceinte en février mais quand impossible à savoir mdr, mais si vous voulez essayez vous pouvez.

Bon courage à toutes et à vendredi je vous dirait pour le moment sa va sauf que je commence à avoir envie d'aller au toilette et avec mon travail c'est compliqué à fond mdr.

Bon ++++ à vous toutes.
lucie
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 20:45
 Coucou Lucie,

Merci pour la bienvenue!! c'est gentil à toi !!
Ok pour l'histoire d'avec ton chéri,les aléas etc...

Mon pseudo ca vient du fait que avec ma maladie orpheline depuis ma naissance,j'ai toujours pris des vitamines et minéraux,car je ne digère pas bien ce que je mange et j'ai de grosses carences,et une copine m'a trouvé une fois ce surnom "vitamine" et ca m'a suivi et me suit encore !hihi!!

Ah ben t'es plutot chanceuse a tous les niveaux avec ta grossesse,dis voir.

Moi je ferai la semaine prochaine un test d'ovu ,je verrai bien...j'ai essayé de faire mes calculs savants de "jours favorables" .J'avoue que la courbe de température j'y crois pas des masses,mais ma doc aussi m'a dit la dernière fois "vous avez fait votre courbe de température ?" je dis euh non...mais bon si je vois que le premier test ovu marche  pas,je ferai la courbe...

Ravie de te connaitre lucie,et j'espère encore bien discuter ensemble par la suite!!et re félicitations à tous les deux.
Mais je compatis pour avec ton chéri,le mien bosse de nuit,et moi de journée,donc on se croise aussi beaucoup et je travaille en hopital donc je bosse aussi un week-end sur 3...donc pas simple non plus.Toi tu bosses dans quel domaine?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 09:47
 ah lucie dit moi tes vitamines je peut les avoirs sans prescriptions de la gygy ??? 
et vitamine la courbe sa aide pas trop tu voit ton ovulation trop tard !  je prefere les tests mais bon après si sa me prend trop la tete j'arrête lol 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 17:28
 Les vitamines B9, je ne sais pas si tu peux les avoir sans préscriptions juliie. Moi je les avaient eu par mon medecin, c'est indispensable dès le début des essais m'avait elle dit puis ensuite, je les aient continuer les 3 premiers mois de grossesses. Je ne sais pas si c'est ça qui a fait mais c'est vrai qu'on a mit que 4 cycles pour que ça fonctionne nous. Après chacun est différent. Les tests d'ovu moi je pense que c'est trop une prise de tête, meilleur moyen pour y penser tout le temps et faire l'amour comme un automatisme à chaque fois que le test dit OUI alors que c'est ça qui bloquera tout. Après, c'est juste mon avis :).
Pour la courbe de température, moi ça a marché le SEUL mois ou j'en ai pas fait lol donc ou je me suis le moins pris la tête. Il faut essayer sans tout ça voir si ça fonctionne et si non, là prendre ces outils je pense.

J'avais vitamines B9 et Fer moi personnellement du début essais à 3 mois grossesse. Maintenant plus rien et tout va bien pour le moment. Prochain rdv du 7 eme mois sera le 11 avril, j'espère que tout sera ok à ce moment là mais pas de raison. bébé bouge bien là :). ça rassure toujours.
Sinon pour moi la fatigue s'installe et comme ll faut ! ça commence à être dur mais bon dans 2 mois et demi/3 mois bébé sera là donc on va pas se plaindre :).

Courage à vous toutes, ça arrivera, c'est sur ^^
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 17:37
 coucou, 

de retour de l'hopital, mon opération des dents s'est bien passé, j'en chie un peu mais ça va ! 

julie je te confirme : il faut une prescription médicale pour l'acide folique (B9) que ton doc peut te faire :) 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 17:38
 coucou, 

de retour de l'hopital, mon opération des dents s'est bien passé, j'en chie un peu mais ça va ! 

julie je te confirme : il faut une prescription médicale pour l'acide folique (B9) que ton doc peut te faire :) 
julief86 3 messages
julief86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 19:00
 bonsoir desoler de me taper incruste lol... Voila nous somme en essai bb j ai arrêter ma pilule le 25 février a la fin de la plaquette mes rrr son arriver le 26 février et depuis plus rien juste ventre gonfler comme des petit coup d électricité dans le vagin et tiraillement en bas du ventre. J ai fait un teste samedi mais negatif et la 8 jours de retard ..... vous en penser quoi? merci
julief86 3 messages
julief86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 19:04
 bonsoir voila nous somme en essai bebe j ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette le 25 février mes règles son arriver le 26 février et depuis rien juste ventre gonflé tiraillement dans le bas ventre et comme des coup électricité dans le vagin. j ai fait un test pipi samedi mais négatif vous en penser quoi? Pouvez vous éclairée un peut merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.