Coucou Lucie,
Merci pour la bienvenue!! c'est gentil à toi !!
Ok pour l'histoire d'avec ton chéri,les aléas etc...
Mon pseudo ca vient du fait que avec ma maladie orpheline depuis ma naissance,j'ai toujours pris des vitamines et minéraux,car je ne digère pas bien ce que je mange et j'ai de grosses carences,et une copine m'a trouvé une fois ce surnom "vitamine" et ca m'a suivi et me suit encore !hihi!!
Ah ben t'es plutot chanceuse a tous les niveaux avec ta grossesse,dis voir.
Moi je ferai la semaine prochaine un test d'ovu ,je verrai bien...j'ai essayé de faire mes calculs savants de "jours favorables" .
J'avoue que la courbe de température j'y crois pas des masses,mais ma doc aussi m'a dit la dernière fois "vous avez fait votre courbe de température ?" je dis euh non...mais bon si je vois que le premier test ovu marche pas,je ferai la courbe...
Ravie de te connaitre lucie,et j'espère encore bien discuter ensemble par la suite!!et re félicitations à tous les deux.
Mais je compatis pour avec ton chéri,le mien bosse de nuit,et moi de journée,donc on se croise aussi beaucoup et je travaille en hopital donc je bosse aussi un week-end sur 3...donc pas simple non plus.Toi tu bosses dans quel domaine?