Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 21:11
 Bonsoir à toutes, ne voulant pas partir comme une voleuse je viens vous dire au revoir pour un temps. 

L'écho de mon fils a été très mauvaise et ne le sentant plus s'activer depuis quelques jours. >Bref vous l'aurez compris mon fils, Théo, s'en est allé et nos coeurs avec lui :'-( . accouchement demain.

Je vous souhaite à toutes un beau + et de belles grossesses pour les futurs mamans. J'effacerai ma signature plus tard, laissons le temps faire les choses. 


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 22:14

bonjour souiti

je suis désolé pour vous je vous souhaite bcp de courage.

n'hésite pas à revenir si ta besoin de parlé.




marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 22:22

 
Bonsoir a toutes je viens sur ce forum car je suis en essai bebe 1 depuis deux mois.

j'ai eu mes dernieres regles le 29/08/2012 j'ai arreter ma pilule le 18/09/2012 et depuis plus aucunes regles je m'inquiete beaucoup sachant qu'elles etaient regulieres quand je prenais la pilule.

J'ai des petits souci d'hypothyroide mais pas grand chose j'ai fait une prise de sang le 5/10/2012 negatif j'ai attendu mes regles qui devaient arriver entre jeudi dernier et aujourdui mais pas de regles j'ai fait un test de grossesse samedi il etait negatif que puis je faire??

merci de vos reponse

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 10:32
 mon dieu souiti je partage tellement ta douleur !!! je suis extrêmement peinée de ta situation! je t'embrasse fort et si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit envoi moi un message en privé ! 
je pense fort a ton petit bout et à vous, je t'envois plein de courage et de bisous! 


dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 23:45

 

Souiti.... Malgré tout nos messages de soutien je sais que c'est peu à  te réconforter mais sache que nous sommes  de tout coeur avec toi je sais que c'est dure j'ai vécu la même chose l'année dernière courage à toi et ton mari soyer fort même si nous le savons touts que c'est dur  ... a bientôt.

 

 

 

dliaa
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 23:54

 
Parfois la vie est unjust bon sens!!!

.

dliaa
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 00:01
 bonsoir,
je te souhaite beaucoup de courage et toute mes condoleance!!!

Dites mois j'aiimerais avoir des renseignements si possible? 
merci de vos reponse
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 00:01
 bonsoir,
je te souhaite beaucoup de courage et toute mes condoleance!!!

Dites mois j'aiimerais avoir des renseignements si possible? 
merci de vos reponse
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 00:07
 
Coucou MARINE BIENVENU moi la je suis connecte quelle renseignement veux tu??
dliaa
carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 09:18

 
cc dsl pour toi souiti je suis de tout coeur avec toi accroche toi la vie n'est pas facile

 

 

je te souhaite beaucoup de courage

 

 

carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 09:21

 cc les filles

 

bon ce ne sera pas un beau + pour cette fois ci

 

mes règles sont arrivées hier avec un jour de retard

 

j'éspère que ce sera pour le mois prochain ça commence à faire long depuis janvier gggrrrrr

 

bisous

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 15:53
 salut carolipette

moi aussi j'attends depuis janvier j'avoue ça commence à faire un long 9 mois d'attente et tjr pas de ++++
je pensai pas que c'était aussi dur de faire un bb , sinon j'aurais commencé y a 10 ans mdr, mais j'avais pas le père à ce moment là mdr 

bon courage à toi
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2012 à 07:46
 Merci à toutes pour vos messages, c'est très touchant. J'espère que vous allez bien et je continue de vous suivre de loin. 

bises
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 20:22
 bonsoir a vous

je comprend ta douleur souiti ayant vecu sa ya 1 mois

et je ses que ses tres durs

bon courage a toi
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 13:56

 

COUCOU les filles je viens au nouvels comment allez-vous ????

Et toi SOUITI comment va tu ???

Moi j'ai tout les symptômes de grossesse mais c'est peu-être que dans ma tête ou l'arrivée des vilaines(pffff) j'en serais plus mercredi...

Donner moi de vos nvls les filles biz.

 

dliaa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.