Posté le : 16-10-2012 à 22:28
Oui fait une prise de sang, refait un test dans plusieurs jours et puis attend ton rdv Gygy au final.
Moi j'ai fais des montagnes de tests de grossesses en me disant comme toi peut être que mon hormones n'est pas détecté ou autre et finalement c'était des vrais négatifs vue que quand j'ai fait pipi sur le bâton en étant enceinte, je t'assure qu'en moins de 5 minutes les deux barres étaient belles et bien là et pareil pour Clearblue digital.
Après je ne dis pas que tu ne peux pas être enceinte, je dis juste que le corps peut nous faire penser pas mal de chose et le psychologique TOUT nous bouleverser, moi qui fait des études de Psycho, je peux te le dire !
C'est normal de vouloir y croire à tout prix mais fait attention, tu vas peut-être tout détraquer en faisant ça. Le mois avant que je tombe enceinte donc le cycle précédent, j'ai TOUT déréglé tellement je me stressais avec la température etc. J'ai eu des saignements un peu n'importe comment, mon médecin à cru que j'étais enceinte puis a cru à un prob hormonal et rien de chez RIEN. J'avais tout déréglé moi-même. Le cycle là ou je suis tombée enceinte, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, pas de température, pas d'examination précise de mon corps etc et la miracle, ça a marché de suite ^^
ZEN les filles et ça marchera pour tout le monde, j'en suis certaine ^^