Hello AUrore,
Nom : Emma
Enfant : En désir du 1er enfant
Situation : Etudiante
Cycle : C6 à J13 donc TP en route en espérant des +++ à la fin du mois
Je suis inscrite sur ce site depuis 15 jours mais comme j'étais partie en vacances, je n'y suis pas venue souvent. lOol
Je suis en essai depuis le mois de décembre, mais bon BB1 n'a pas envie de pointer le bout de son nez tout de suite apparement. En + moi qui ne suis pas patiente, là je commence à en avoir marre d'avoir mes rrrrr tous les mois au lieu de beau +++.
Je te souhaite plein de ++ aussi à la fin de ton cycle du coup.
Tu essayes depuis longtemps toi ?
Bah je croise les doigts pour toi aussi alors... En espérant pour toi que ca aille plus vite que moi lOol.
Pourtant je fais des tests d'ovulation depuis 2 mois qui sont plutot concluants, j'ovule à J14 J15 à peu près mais bon !!
Je commence à désespérer et a être obsédé par tous ce qui peut rappeler BB. Mon armoire commence déjà à se remplir tout doucement de petits pyjamas et tout. lOol
Vui je sais bien que ça peut me bloquer, on verra bien.
La je me fixe des limites. Je me suis dit qu'il y avait assez d'affaires pour le moment. Mais dur dur de résiter.
Bienvenue à toi Ines
Tu es en essaye depuis combien de temps ?
Tes cycles sont réguliers ?
Et oui, moi j'essaye depuis le mois de décembre mais toujours rien.
Je ne perds pas espoir, je m'impatiente juste.
J'ai été voir ma gygy le mois dernier qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant pour le moment de toute façon.
Juste plus il vient tard plus il retarde la fin de mes études et ça c'est pas top top !! Mais le désir est tellement important que ce n'est pas bien grave.
Je suis en école d'infirmière donc j'ai le droit de faire une pause de 6mois si je suis enceinte.
Mais là j'avais fait une pause d'un an justement pour bosser un peu histoire de mettre de l'argent de côté, ce qui fait que j'avance quelques cours déjà mais je peux bosser en même temps. Et je reprends les cours à temps plein le 1er Mars 2013.