Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 14:14
 du coup je cherche sur le bon coin mais bon j'ai eu que deux réponses mais négative parce que déja adopter ... pfff 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 16:19
 Tu vas finir par trouver, ne t'inquiètes pas :)
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:29
 ok merci souiti et le retour de couche peu etre long ou pas
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 18:33
 Les filles, besoin d'un peu de conseils.
J'ai eu mes règles en avance de 3 jours et avant j'avais des saignements dans des glaires. Règles finies et ça recommence juste après. J'ai eu le droit à une écho et rien de visible. Le médecin dit que du coup c'est surement un dérèglement hormonal et qu'il faut que je prennes un traitement pour régulariser tout ça.
Vous en avez déjà entendu parlé ? Cela empêche t il de tomber enceinte ?
J'attends vos réponses.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 10:27
 cdoudou je pense pas que ça va t'empécher de tomber enceinte bien au contraire !!! c'est juste pour régulariser tes cycles et sa serra du coup plus facile pour toi de cibler tes périodes d'ovulations etc ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 19:52
 Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? 

Pour nous cela a été très très riche ........................ j'ai eu ma première vraie écho et d'ailleurs il faut que je change ma signature parce qu'on a appris une grande nouvelle.............................. je suis enceinte de bcp + que prévu ! Enfaite lors de ma fausse couche j'ai perdu 1 bébé mais j'étais enceinte de faux jumeaux donc mon bébé s'est accroché... Je suis en réalité enceinte de 14 semaines : le choc ! et ....................... c'est un garçon !!!!!!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 21:25
 ohhhhhh félicitation souiti !!!! un petit boy le rêve !!!! trop heureuse pour toi et ton homme !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 22:04
 Merci Juliie !!! Effectivement le rêve  2 prénoms sont en ballotages ... Baptiste et Olivier... La bataille va être rude mdr !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 22:37
 ohhh yeah félicitations souiti, jsuis trop heureuse pour toi. félicitations !!

juliie, j'ai Pas de mal à cibler mon ovulation mais elle veut pas me faire de prise de sang rien pour vérifier si c'est vraiment cela donc je ne veux pas prendre qqch pour riem si c'est pas ça. j'ai toujours des glaires avec des pertes rosés depuis mes tegles. j'en ai encore aujourd'hui... c'est chiant..

sinon souiti, baptiste j'adore :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 09:13
 moi aussi je vote baptiste !! lol
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 10:40
 je vote baptiste aussi
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 16:10
 Ah ben c'est unanime lol
hjjb86 9 messages
hjjb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 18:41
 cc moi c hjjb86 suis en essai bb et suis là pr partager les idées et psychoté enssemble.

je suis à j-1 des regles et g kelk syptome mais jaimerai bien avoir vitre avis pr savoir si j p esoeré ou pas

douleurs aus bas ventre les soir ,goût amer depuis kelk jour perte blanche abondante et jaunatre depuis deux semaine des seins un pti p sensible et pas des nausé ni vaumissement .

est ce k kelkun à djé etai comme moi ? sa peu etre des signe de grosees ou pas? jpo etai le 07 de ce mois 
essai bb1
hjjb86 9 messages
hjjb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 18:50
 cc moi c hjjb86 suis en essai bb et suis là pr partager les idées et psychoté enssemble.

je suis à j-1 des regles et g kelk syptome mais jaimerai bien avoir vitre avis pr savoir si j p esoeré ou pas

douleurs aus bas ventre les soir ,goût amer depuis kelk jour perte blanche abondante et jaunatre depuis deux semaine des seins un pti p sensible et pas des nausé ni vaumissement .

est ce k kelkun à djé etai comme moi ? sa peu etre des signe de grosees ou pas? jpo etai le 07 de ce mois 
essai bb1
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 19:09
 salut salut.
perte blanche abondante ca peut être un signe mais personnellement j'ai eu tellement de symptômes sans ètre enceinte que je te conseil d'attendre tes règles pour être fixé. il n'y à rien de plus parlant :).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.