Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 12:52
 bonjour a tous pouvez vous me dire  c'est du a quoi  une dizaine de jour de perte marron  avec des legere perte rose  et  un peu de rouge  en 1/2 journée  j'ai des bouton sur le corps.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 13:14
 moi j'ai eu des pertes marrons rosés puis rouge presque une semaine avant mes règles et ça a annoncé mes règles c'est tout. après c'est peut être autre chose pour toi. demande à ton médecin on sait jamais.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 13:49
 lacrevette je n'imagine même pas ta douleur d'avoir perdu ton bébé ! je te souhaite beaucoup de courage !!! 

quand a moi j'ai perdu ce matin mon petit bébé a moi mon chaton je sais que sa peut paraitre con mais je la considérée comme un enfant donc je ne vous explique même pas dans quel état de larmes je suis ! c'est quand même dingue comment on s'attache a ces petites bêtes !!! 

lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 14:43
 ce n'est pas l'annonce des regle car  j'ai eu   10 jour de perte marron et dans ces 10 jour  j'ai eu une journee de  rouge  rose dans la matiné c tout et la ya presque plu rien  c redevenu marron
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 15:27
 merci cdoudou   je pense que sa va etre dur de m'en remettre ou alors que je retombe enceinte tres vite
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 15:29
 merci a toi julie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 16:10
 Je suis sur que tu vas retomber enceinte très vite.. Je te souhaites vraiment pleins de courage.

Izadu45, j'ai eu des pertes marrons roses pendant 5 jours puis mes règles je suis pose et mes règles étaient finies depuis 1 jours et ces pertes reviennent, j'ai fait une écho ce matin, il n'y a rien du tout et on m'a dit que c'était peut-être hormonale. Je te conseil d’appeler ton médecin, elle sera te rassurer et te guider dans les démarches à suivre sinon fait un test de grossesse si tu penses que ça peut être ça, tu sera fixée au moins.

Juliie, je suis désolé pour ton chat, je comprends ton chagrin, j'ai deux chats et si je perdais l'un d'entre eux, je deviendrai dingue...

Allez courage à nous toutes !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 19:07
 cdoudou beh c'est le cas je deviens un peu dingue je suis rester prostrée toute la journée a pleurer!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 19:24
 Mince lacrevette :-( 

Absolument navrée pour toi.... Le temps de retomber enceinte dépend de ton retour de couche, dès que tu l'auras eu ça sera bon pour qu'il y ait à nouveau ovulation.... Courage !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 19:24
 Mince lacrevette :-( 

Absolument navrée pour toi.... Le temps de retomber enceinte dépend de ton retour de couche, dès que tu l'auras eu ça sera bon pour qu'il y ait à nouveau ovulation.... Courage !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 19:28
 Roh mais quelle journée de merde ! Ma pauvre juliie aussi je comprends bien ta peine ! Je considère également mon chiot comme mon bébé :-( 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 23:35
 Et oui, c'est le mois de la tristesse et des déceptions mais bon, ça repartira de plus belle bientôt, il faut qu'on reste forte les filles !

Souiti, j'adore ta signature avec l'évolution de ta crevette, je trouves ça magique et ça me redonne le sourire :).
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 09:36
 merci cdoudou! Moi aussi j'adore ça permet de se projetter :-D
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 12:49
 les filles on va reprendre un chaton avec mon homme , il pense que sa pourra m'aider a avancer le fait qu'un autre petit loulou soit demandeur de calins et de bisous et qu'il est besoins de moi ! la j'avoue que j'en est pas dormis de la nuit ! 

et oui j'avoue que ta signature souiti est superbe on a l'impression de voir ton petit bout c'est extra ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 14:05
 Oui je pense qu'il a raison, ça te fera du bien d'avoir un petit chaton à câliner :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.