Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 19:52
 Allé les filles on garde espoir le verdict des règles de septembre est proche ! Pour ma part écho la semaine prochaine ! 
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 07:55
 salut les filles bon bien toujours rien je garde espoir j'aurais du avoir les vilaine  hier mais rien je vais attendre lundi si il n'a rien je vais faire une prise de sang en espérant que se soit bon 
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2012 à 08:49
 je suis sur que ce sera la bonne.
quand à moi, ce sont bien mes règles voir une hémorragie.. j'ai très mal et il y a beaucoup de sang..
rdv au prochain cycle.
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 09:50
 désoler pour toi c doudou sa seras pour la prochaine fois  t’inquiète tu l'auras ton  . 
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2012 à 10:45
 cdoudou : désolée pour toi !!! mais au moins tu sait que ta rien de grave et le cycle prochain tu pourras retenter ta chance et t'y arrivera sans nul doute ! ton corps ce préparé peut être a la grossesse et le cycle prochain ça serra jackpot ! en tt cas je te le souhaite !!! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2012 à 13:41
 merci à vous.
juliie tu vas bientôt l'avoir aussi ton + :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2012 à 14:49
 beh pour moi verdict ce début de semaine d'ici jeudi je doit avoir mes règles ! parce que j'ai des cycles de 28 a 30 j donc voilà on verras bien ! si ça marche tant mieux et si sa marche pas sa marche pas hin sur sa on a aucun pouvoir malheureusement ! 
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 08:55
 salut bon bin  mes vilaines viennent d'arriver ce matin . donc sa serras pas pour ce mois ci .
je vais essayer de ne plus calculer rien car je pense que sa me bloque ,sur ceux  je vous souhaite bonne chance  a toute et beaucoup de +++++++  je vous tiendrais  au courant  salut les filles 
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 09:07
 coucou les filles , beh moi aussi je pense qu'elles arrivent car j'ai des pertes marrons et douleurs dans le bas ventre ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 11:49
 on l'aura bientôt notre +. moi aussi je ne calcul plus rien pour ce cycle.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 12:54
bon beh c'est bien mes règles ! moi aussi j'arrête les calculs pour le jour d'ovulation etc je me prend trop la tête  !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 15:28
 Oui je pense qu'on va garder les méthodes naturelles les filles, les câlins et voila tout, ça arrivera quand ça arrivera comme ça :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 17:07
 Coucou les filles, 

ça me fait plaisir de vous lire ! Enfin pas pour vos - mais parce que vous allez moins vous prendre la tête et je suis certaine que ça va vite porter ses fruits, du moins ça ne pourra pas être moins bien que avec la méthode calcul à gogo ;-) 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 11:26
 bonjour a toutes
voila ses le coeur triste que je viens vous voir
hier apres avoir fais mon echographie la sage femme decouvre que le coeur de mon petit bebe ne bas plus
et qu il na pas grandi depuis 3 semaines
donc verdict curtage jeudi matin

je voudrais savoir pour celles qui ont fait une fausse couche combien de temps apres est ce quelle et tomber enceinte et si maintenant sa se passe bien
merci de me repondre

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 11:43
 je suis vraiment désolé pour toi lacrevettedu62... j'espère que tu vas vite t'en remettre.
bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.