Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 14:56
 J'en sait rien si je suis sur la bonne voie ou si il y 'a du psychottage la dedans mais dans tout les cas j'aurait les résultats la semaine prochaine ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 15:53
 Ce serai bizarre de psychoter au point de devoir enlever son soutif parce qu'on a mal lol. Mais parfois, le corps nous joue des tours, espérons que non
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 16:02
 je dit sa parce que le moi derniers j'avais des nausées et mal aux seins etc et au final au bout d'une semaine de retard j'ai eu mes règles donc voilà pourquoi je dit que j'espère que c'est pas du psychottage !
Dinouh 7 messages
Dinouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:37
 Bonsoir!

De mon côté très grosse déception aujourd'hui! Je suis à 10 jours de retard et j'ai fait ma prise de sang ce matin: 
Je suis évidemment déçue mais d'un autre côté un peu inquiète car je n'ai toujours pas mes rrr!

Bon courage pour l'attente
A bientôt
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 20:53
 Oh je suis désolé Dinouh :( ...
Tu n'avais pas fait de test pipi positif pourtant ?
Parfois le psychologique fait beaucoup pour le blocage de tes règles.. Soit elles arriveront dans les jours à venir soir il faut vraiment que tu prennes un rendez vous chez un gynéco ou chez ton médecin.
Je te souhaites bon courage en tout cas.

lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 10:07
 Coucou Dinouh,
Je serais mal placée de te dire de ne pas t' inquiété, car quand j'ai fait une prise de sang j'aurais du être presque à 2 mois et je n'avais que25 d'hormone ce n'est pas beaucoup je ne m suis pas inquiété mais j'aurais du.
Je ne sais pas si tout arrive à cause du psycotage, mais je n'espère pas pour toi car au moins ta prise de sang est négatif donc c'est une déception car tu est en retard de règles, moi elle était positif et sa c'est terminer par une FC disons que s'était mes règles ou pas je ne sais pas mais elle sont arrivée le 5 donc 12 j plus tard mais ne tant fait pas soit elle arrive soit c'est bizarre.
Nous avons été tellement déçus que je ne compte plus rien maintenant et puis même si je voulais compté je ne pourrais pas car je ne sais pas si s'était mes règles ou pas donc je doit attendre et je n'y pense plus car sa à été très dur mais maintenant sa va beaucoup mieux.
Se ne doit pas être grave mais va quand même chez ton gyné ou docteur comme cdoudou ta dit c'est mieux pour être sur, moi j'ai attéri aux urgences j'aurais préféré le doc mais bon.

Bon courage tient nous au courant.


lucie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 10:47
 Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?
Moi pas au top, je vais au doc tout à l'heure et là ce matin en me levant, j'ai perdu 2 gouttes fort rouge et après plus que des pertes marrons mais plus intenses que hier (plus abondantes mais toujours seulement quand je m'essuie, ça ne coule pas sur la serviette).
J'ai l'impression d'avoir de mini règles en avance, c'est assez bizarre quand même.
Peut-etree des règles anniversaires qui sait ou la préparation de mes règles qui vont arriver.
De toute façon, j'ai rendez vous au doc à 13h45 donc on verra ce qu'elle en pense.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 10:56
 cdoudou j'espère que c'est pas grand chose !!! tient nous au courant ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 10:58
 dinouh moi aussi je pense que c'est un peu de psychottage parce que sa met arrivée malheureusement ! je penser également être enceinte et une fois que j'ai eu mon test nég beh elles sont arrivés ! mais si tes règles n'arrivent pas il faudra allez voir un médecin c'est plus prudent ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 15:23
 Alors les filles, le doc n'a rien trouvé de très grave donc écho mardi mais pas en urgence. Si rien mardi, traitement pour essayer de régulariser un max mes règles sinon à voir. Il y a 1h à peut près, mes pertes ce sont un peu accélérées, ce sont plutôt des pertes peu abondantes mais bien là. Je n'ai jamais eu de règles à l'avance alors on verra. Mais au moins il n'y a rien de grave donc ça me rassure ^^
Bonne continuation à toutes les autres.
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 15:32
 coucou les fille alors voila test pipi ce matin et négatif  je devais avoir mes vilaine  aujourd'hui et toujour rien pourtant je les aient toujours du matin je croisent les doigt 

bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 16:08
 Des fois le test n'est positif que quelques jours plus tard donc tant qu'il n'y a pas de règle, tu peux garder espoir ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 16:29
 cdoudou donc tes pertes sont des règles ?? tant mieux si il n'y a rien de grave ! c'est le principale! 
et pour vaness attend un peu au moins une semaine parce que si tu est enceinte il est probable que ton taux ne soit pas assez élevée pour être détecter par le test pipi! a voir! 
je croise lesdoigts pour toi !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 16:49
 Enfaite, j'ai posé la question au docteur et elle n'a pas su me répondre si c'était des règles car les règles ne viennent pas en avance enfaite logiquement.
Donc à voir comment ça évolue parce que enfaite, je n'ai pas changer de serviette de la journée, je ne fais une serviette à la journée pour le moment donc on ne peut pas appeler vraiment ça des règles pour le moment. On va attendre de voir si ça s'intensifie et dans tout les cas, si il y a quelque chose, on le verra à l'écho mardi, voila ce qu'elle m'a dit en gros :). Donc je ne suis pas vraiment fixé du côté bébé mais rien de grave logiquement donc c'est le principal comme tu dis !

Si ça s'intensifie et que c'est des règles, c'est que ça ne devait pas être ce cycle ci et on croisera les doigts pour le prochain mais je n'ai jamais eu un cycle sans douleur de règles et pour le moment, c'est le cas, pas de douleur, rien. A suivre.

Et toi Juliie ou en est tu ?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 16:55
 tu verras bien oui ce que sa donne d'ici mardi ! tant que y'a rien de grave tu peut respirée lol 
beh moi pas grand chose de nouveau fatigue énorme le matin et l'aprèm besoin de me poser dans le fauteuil, sinon j'ai l'impression que c'est encore un peu tendu dans le bas ventre mais rien a voir avec les douleurs enfin tiraillements de ses derniers jours et mes seins sont un peu moins sensible que hier ! donc on verra également ce que sa donne la semaine prochaine j'aurais le verdict également lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.