Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 10:41
 Ben non, elle dit que si je trouve pas, on attendra de voir lundi si il y a règle ou pas et en fonction on verra.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 10:46
ok beh maintenant y'a plus qu'à attendre lol
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 10:51
 Ouais... Je sens que mes règles vont arriver, je ne sais pas pourquoi mais si c'est le cas, mes cycles sont bien trop court :s
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 10:56
attend un peu stress pas je sais que c'est facile a dire mais essaye de te détendre de toute manière tu peu rien n'y faire !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 11:19
 cdoud suis d acc avec juliie tu te stresses bcp bcp trop!!! Relax un peu pcq si t enceinte tu mets ta crevette en danger et puis toi tu as exploser a force de te prendre la tete comme ça ma pauvre...
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 11:38
 Oui c'est sur ... a voir de toute façon maintenant. Et je vais pas me précipiter sur une test de grossesse de toute façon ce serait trop tot.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 12:27
 hey respire !! mon dieu t'arrive a me stresser derrière ton écran lol dans tous les cas faut que tu patiente !!!! jusqu'à lundi voir même peut être un petit peu plus donc détend toi et va t'aéré l'esprit ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 12:30
 Oui  mais je préfère me dire que je vais passer au cycle suivant pour moins de déception ^^
Donc résultat lundi voir plus tard. en attendant, pleins de + aux autres en attentent.

Juliie c'est quand tes règles?

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 12:33
 un cycle entre 28 et 30 jours donc soit lundi comme toi ou alors mercredi voir jeudi ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 12:38
 Ok, je croise les doigts pour toi alors :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 12:46
 c'est gentil ! mais on verra bien pour nous toutes comment ça ce passe mais je doute pas qu'il y aura des +++ ce moi  ci 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 13:13
ralalaaaa j'ai super mal au seins !!! enfin surtout aux bouts j'ai du enlever mon soutif sa me comprimer trop ! desoler pour les détaille mais serieux c'est pas agréable!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 13:54
 tu es sur la bonne voie je pense juliie :)
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 14:34
 
Coucou les filles jespere que vous aller bien moi sava Cdoudou les filles on raison tu te prend trop la tete sur le bébé attend d'etre a lundi comme sa tu sera fixé mais moi je pence que tu est sur la bonne voie moi perso jpence que a trop y pencer sa vien pas pendant 9 mois je pensai qu'a sa je fesai une fixette dessus j'suis parti en vacance et voila bb1 en route je c que c dur de pas y pencer mais la juste essaye de te detendre et attendre aussi fais passer le temps va profite change toi les idée. j'espere que ton bibou sera la avant ton mariage =)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 14:47
 Merci Nina et toi tes vomissements ça va mieux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.